rech. tracé vectoriel 1007

Eh, voilà une bonne idée...
Tu te lance quand dans cette aventure :love:
 
Salut yakalelo?
Moi aussi je suis à la recherche de véhicules vectorisés ?
As tu des pistes ou des vehicules qu'on pourrait s'échanger?
Pour ma par j'ai une petite flotte de véhicules, mais pas la 1007 pourrais tu me dire ce que tu as.
il suffirait de se tenir au courant et de s'échanger les maquettes.
Pour ma par je possede deja master 2001 en cours de création le : master 2007.
La c4, megane2 , megane1. ok
Tiens moi au courant
A bien plus

:up:
 
Selon ce que vous voulez en faire, il existe une solution que j'avais utilisé et qui consistait à ouvrir la doc PDF dispo en ligne (c'était des utilitaires Fiat) dans photoshop en une résolution assez haute. Evidemment, ça n'est possible que si le PDF est fait à partir d'un vectoriel et les tracés ne sont pas récupérables en tant que tel. Ce que j'en dis...
 
  • J’aime
Réactions: ccciolll
A purée y'a une boite anglaise qui fait ça, ils en ont tout un catalogue. Y'a 2 ou 3 ans j'avis reçu des prospectus d'eux et comme ca ne m'interresse pas j'ai jeté la pub avec le contact.

Sinon je sais où ils ont a peu près toutes les bagnoles du marché en vecto puisque ce sont les rois de l'habillage de caisse en stickers : c'est MEGAMARK.
Mais à part connaître quelqu'un qui bosse la-bas, à mon avis ces dessins sont des illustators assez précieux.

Je vais fouiner un peu si je retrouve pas les pistes.
:rolleyes:

 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Je reprendrai l'argument de Mops Argo.

Quand je ne trouve pas un logo dans les différentes logothèques en ligne citées précédement, je procède de la façon suivante, recherche dans Google en indiquant la marque que je recherche ainsi que le terme PDF.

Les fichier PDF trouvés par Google sont indiqués de façon claire, je les télécharge et les ouvre, et avec un peu de chance, parfois, le log est en vecto.

Sinon, autre solution que j'ai déjà utilisée et qui peut fonctionner, recherche sur le nom de la marque + swf. Dans ce cas, on trouve des fichiers swf (flash) et encore une fois, avec un peu de chance, le logo dedans est en vectoriel (mais ça ne marche que si le swf n'est pas verrouillé.) Bon, il faut avoir Flash pour ouvrir mais après on peut récupérer ça dans illustrator. Dans ce cas, voir directement le site de la marque en question. Si il est en swf, ou si il y a une intro en swf, même pas besoin de faire une recherche avec google.
 
Salut yakalelo?
Moi aussi je suis à la recherche de véhicules vectorisés ?
As tu des pistes ou des vehicules qu'on pourrait s'échanger?
Pour ma par j'ai une petite flotte de véhicules, mais pas la 1007 pourrais tu me dire ce que tu as.
il suffirait de se tenir au courant et de s'échanger les maquettes.
Pour ma par je possede deja master 2001 en cours de création le : master 2007.
La c4, megane2 , megane1. ok
Tiens moi au courant
A bien plus

:up:
Désolé difraco.
je n'ai pas d'autres véhicules que la 1007.
bonne chance pour ta recherche!
 
Hello jeanémar,

j'ai lu que tu avais la clio 2 vectorisée ! je suis prenneur... pour l'instant je ne dispose d'aucun véhicule (désolé :() mais je me lance dans ce domaine depuis très peu de temps...
Merci d'avance. :up:

Je recherche le "master" de chez Renault, j'ai pour ma part la Clio 2, la 206 et la 307 sw de chez Peugeot":)
 
Je recherche le "master" de chez Renault, j'ai pour ma part la Clio 2, la 206 et la 307 sw de chez Peugeot":)

Bonjour jeanémar, je recherche la clio 2 (5 portes) de 2005 vectorisée, pourrais tu me l'envoyer stp?
Je suis nouvelle ici donc pour l'instant je ne dispose d'aucun véhicules... Désolé...
En te remerciant d'avance...