Recharge batterie Ipod

sylang

Membre confirmé
26 Avril 2007
11
0
Bonjour,

Quand on recharge un Ipod, est-ce que la recharge de la batterie s'arrête automatiquement lorsque le symbole de «batterie chargé» apparait ou est-ce qu'il arrête de recharger seulement lorsqu'on le débranche ?

C'est parce que je me demandait s'il pouvait y avoir une surcharge de la batterie si on laisse le Ipod branché plusieurs heures après que la recharge soit terminé.

Merci de me répondre.
 
Bonjour,

Quand on recharge un Ipod, est-ce que la recharge de la batterie s'arrête automatiquement lorsque le symbole de «batterie chargé» apparait ou est-ce qu'il arrête de recharger seulement lorsqu'on le débranche ?

C'est parce que je me demandait s'il pouvait y avoir une surcharge de la batterie si on laisse le Ipod branché plusieurs heures après que la recharge soit terminé.

Merci de me répondre.

Salut ,

Avec l'expérience que je viens de faire, même si l'indicateur indique rechargé, laisse le au moins 4 heures branché au secteur.
 
Par contre ne le laisse pas toute une journée ou nuit,c'est gaspiller de l'energie et c'est pas bien
 
non débrancher le chargeur
 
Donc si je comprend, même si le ipod affiche que la recharge est complèté, il continue de rechargé quand même tant qu'il est branché ?
 
Donc si je comprend, même si le ipod affiche que la recharge est complèté, il continue de rechargé quand même tant qu'il est branché ?

Apparement oui........
 
Non,le chargeur consomme encore de l'electricité,c'est un ami qui est bénévole a greenpeace qui me l'a dit ;)
 
je pense aussi que quand on laisse le ipod recharger trop longtemps après que la batterie soit entièrement pleine, il se bloque (ça m'est déjà arrivé et aussi à certains de mes amis) et on doit attendre qu'il soit décharger entièrement pour pouvoir le réutiliser... bref c'est un peu compliqué !:siffle: