Recharge de l'AppleWatch

D'accord, donc les Apple Watch sont incapables de charger plus vite mais peut être qu'un jour ...
Bah après elles chargent déjà suffisamment vite je trouve, surtout quand une journée ne consomme même pas un tiers de la batterie...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bah après elles chargent déjà suffisamment vite je trouve, surtout quand une journée ne consomme même pas un tiers de la batterie...
Je trouve qu'elle consomme pas mal quand mème , je suis a 54 % a midi .Mais depuis son achat j'ai pas encore fais une décharge complète, cela est il conseillé ?
 
comme tous matériel avec une batterie li-po il est conseillé de faire une décharge complete par mois pour recalibrer la batterie .
 
Je trouve qu'elle consomme pas mal quand mème , je suis a 54 % a midi .Mais depuis son achat j'ai pas encore fais une décharge complète, cela est il conseillé ?
C'est parce que tu es beaucoup dessus je pense, mais vraiment rien d'inquiétant.
comme tous matériel avec une batterie li-po il est conseillé de faire une décharge complete par mois pour recalibrer la batterie .
Jamais fait sur mes appareils sans ressentir une usure anormale de la batterie.
 
il faudrait voir les notifications active ainsi que les actualisations en arrière plan certaines consolent peu d'autres beaucoup .