Bonne question.... Je pense que oui mais maintenant que les OS sont différents...C'est pas la mème chose avec les iPhones ?
bonjour
j'ais plusieurs chargeurs je trouve un qui chauffe il est en fin de vie ???
Bien c'est donc une connerie d'Apple, les autres appareils du même type (téléphone / tablette) que j'ai eu jusqu'à maintenant se chargeaient indifféremment en fonctionnement ou non. Est-ce que la charge sans fil allume les IPhones ?
Heu... Non.Sur un Samsung , le smartphone redémarre en début de charge
En effet erreur de ma part , je viens de faire le testHeu... Non.
J'ai un S9 et une Tab S2 que je charge éteins la plupart du temps et connecter le chargeur ne fait pas démarrer l'appareil, il ne redémarre pas non plus s'il est déjà allumé.
Pas forcément. Il est normal qu’un chargeur chauffe légèrement.
Si tu prends un chargeur d’iPhone pour charger l’iPad, il sera toujours au maximum de ses possibilités et chauffera....un peu
Si la puissance du chargeur est adaptée au récepteur et si le chargeur dispose d’une technologie compatible avec ton ibidule, la chauffe sera faible. Si tu as acheté un ersatz sans aucune régulation efficace à quelques euros sur un site en ligne, il peut chauffer, ce qui n’est pas grave s’il ne fume pas [emoji378] et flinguer la batterie ou l’ibidule ce qui est plus ballot.
Enfin, plus le chargeur est puissant plus il chauffe. Un chargeur de MacBook Pro chauffe plus que celui d’un iPhone.
Humour noir ?bonjour je ne me sert pas de mes chargeurs d'hiphone je les charges avec celui de mes ipad
bon il y en a un sur les trois qui chauffe un peut ,donc je vais lui faire le test de la baignoire
c'est a la mode lol :arghh::arghh::arghh:
non blagounette,mais quant je vois la pub d'xpedia tel dans la baignoire,cela m'interroge et VANIA le top bientot DUREX lolHumour noir ?
Peut être une nouveauté de l'Air même si je penche plus pour un lien avec le port Lightning le Pro étant en USB C.J’ai testé cette nuit avec un iPad Pro 10.5 et la dernière mise à jour en date d’IOS
Je branche le câble de charge puis j’éteins l’IPad alors chargé à 31%.
La recharge se fait normalement, j’ai 100% ce matin.
Il y a donc un système de contrôle de charge actif même iPad éteint.
Le problème constaté en #1 est donc dû au modèle d’iPad ou à un problème matériel mais non à la dernière version d’IOS qui n’interdit pas la charge.
Idem pour l’iPhone X
Peut être une nouveauté de l'Air même si je penche plus pour un lien avec le port Lightning le Pro étant en USB C.