recherce

spongebob.jpg

Recherche Acide acetylsalmachin....enfin vous savez quoi ! ... recherche acides tout court en fait ! ;)

A defaut, je partagerais bien le Grug... :rose:

Edit : AAhhoaawww, je voulais dire le Grooooog....ouh le lape-suce pas beauuuuu....

:D

dool a dit:
Recherche Acide acetylsalmachin....enfin vous savez quoi ! ... recherche acides tout court en fait ! ;)

A defaut, je partagerais bien le Grug... :rose:
Ben mâche des feuilles de saule (tu vois l'arbre qui pleure) - c'est pareil qu'un aspro en plus dégueu.
Pour les acides tout court, va voir du côté des graines de liseron (variété dite "gloire du matin").

Voilà, voilà, c'était la minute botanique du poulpe aux herbes ;) :D

PS : pour le grug, je ne peux rien te proposer...

Y'en a qui se plaignent de la FNAC de Nantes ? Eh bien inclinez vous devant la FNAC de Caen qui n'a même plus de rayon Mac ! :D

De toute façon la vendeuse (qui était de fort belle facture et un argument de vente tout à fait honorable) passait toute l'après-midi au téléphone et ne connaissait pas son rayon. Des fois on voyait des clients qui venaient la draguer, elle était contente, le cul en fleur prête à réceptioner le pistile d'une quelconque abeille humanoïde.:heu:

Tout ça pour dire que vous avez un rayon Mac, eh bah c'est déjà pas mal.:D

Black & White tu dois pouvoir le trouver sur eBay ou chez Feral...:up:

#[OmeR]_'666' a dit:
Y'en a qui se plaignent de la FNAC de Nantes ? Eh bien inclinez vous devant la FNAC de Caen qui n'a même plus de rayon Mac ! :D

De toute façon la vendeuse (qui était de fort belle facture et un argument de vente tout à fait honorable) passait toute l'après-midi au téléphone et ne connaissait pas son rayon. Des fois on voyait des clients qui venaient la draguer, elle était contente, le cul en fleur prête à réceptioner le pistile d'une quelconque abeille humanoïde.:heu:

Tout ça pour dire que vous avez un rayon Mac, eh bah c'est déjà pas mal.:D

Black & White tu dois pouvoir le trouver sur eBay ou chez Feral...:up:
Ok :up:

Merci beaucoup pour cette métaphore de pistile en fleur :love: J'aime beaucoup :D

Ouai mais à l'occasion, on peut l'écrire avec un "e", un "h" et un "w" juste pour le plaisir de passer pour un con.:D

• J’aime
Réactions: mado