Recherche app Ipad

Vipfun123

Membre enregistré
23 Janvier 2020
2
0
23
Salut!
Aujourd'hui une fille devant moi en amphi de maths utilisait un ipad (je ne serai pas dire exactement lequel) et, elle utilisait une application qui avait l'air vachement sympas. En gros sur la moitié gauche de son ipad elle avait les diapos de cours que nous avons à dispositions (ce n'est pas tellement ca qui m’intéresse) et sur l'autre moitié elle utilisait l'application que je cherche. Alors en gros c'était une app avec un quadrillage noir et, avec son stylet elle pouvait reproduire des cercles à main levé et l'app faisait directement des cercles parfaits, pareil pour les droites etc.. Elle pouvait aussi encadrer son dessin pour le redimensionner et elle pouvait écrire à main levé, jouer sur les couleurs etc, et je viens moi même d'acquérir d'un ipad mini 4 et j'aimerai utilisé cette app et, avec le nombre d'élèves en amphi je doute de la revoir pour lui demander.
Merci d'avance pour votre aide !
 
Bonjour,
Il y a aussi Nebo. De plus, pour 1$ de plus, Nebo peut aussi être acheté dans un bundle contenant Calculator, une application pour faire des calculs mathématiques de base en utilisant le Pencil. Il y a bcp de videos sur Youtube concernant les applis Notability, GoodNotes, Nebo et Calculator; vous pourrez vous faire une idée de leurs particularités.