Recherche app

Smeetsone

Membre enregistré
26 Novembre 2017
7
0
36
Bonsoir, dans le cadre de ma profession (chauffagistes)je recherche un application pour répertorier mes installations avec photo à l appuis . Je commence à désespérer . Merci de votre aide
 
Oui une sorte de répertoire sur laquelle je peux encoder les coordonnés de mes client et les détails des installations avec photo à l appuis .
 
J ai trouvé l application Ninox qui pourrait répondre à mes besoins mais ceux ci me demandent 10 euros /mois ... ce qui est bien trop élevé pour son utilité
 
Autrement il faudrait que tu développes une petite base de donnée, avec les coordonnées de tes clients (un champ nom, un champ prénom, un champ adresse, un champ CP, un champ ville, un champ décrivant ton intervention, un champ pour des photos…).
 
Autrement il faudrait que tu développes une petite base de donnée, avec les coordonnées de tes clients (un champ nom, un champ prénom, un champ adresse, un champ CP, un champ ville, un champ décrivant ton intervention, un champ pour des photos…).

Oui tout à fait c est exactement ca mais je ne trouve pas l application pour la créer