Recherche appli de podcast avec filtre de taille/durée sur les téléchargements

DVP

Membre confirmé
15 Juin 2001
92
4
Montpellier
Bonjour

J'écoute pas mal de podcasts d'emissions de radio, et les radios aiment bien multiplier les episodes "inutiles" en proposant des extraits des emissions (meilleurs moments, extraits, ou tout simplement découpage en plusieurs parties que l'emission dure longtemps )
Et à la fin, on se retrouve avec un episode avec podcast complet de l'emission et plein de petits episodes accessoires. (j'en ai vu jusqu'à 7...)

Sur mon téléphone android j'avais une application de podcast (podcast addict) qui permettait de filtrer, pour ne télécharger que ceux qui duraient un certain temps ou qui ne comprenait pas certains mots. C'est genial pour éviter les "best-of" et les extraits de 3 minutes qui encombrent inutilement la playlist et le disque dur.

Bref, je suis à la recherche de quelque chose de similaire sur un player de podcast pour mon mac.
Est ce que ca existe?
 
Bonjour

J'écoute pas mal de podcasts d'emissions de radio, et les radios aiment bien multiplier les episodes "inutiles" en proposant des extraits des emissions (meilleurs moments, extraits, ou tout simplement découpage en plusieurs parties que l'emission dure longtemps )
Et à la fin, on se retrouve avec un episode avec podcast complet de l'emission et plein de petits episodes accessoires. (j'en ai vu jusqu'à 7...)

Sur mon téléphone android j'avais une application de podcast (podcast addict) qui permettait de filtrer, pour ne télécharger que ceux qui duraient un certain temps ou qui ne comprenait pas certains mots. C'est genial pour éviter les "best-of" et les extraits de 3 minutes qui encombrent inutilement la playlist et le disque dur.

Bref, je suis à la recherche de quelque chose de similaire sur un player de podcast pour mon mac.
Est ce que ca existe?
Très intéressé aussi. Effectivement Podcast Addict est une très bonne application que j’ai aussi pu tester sur Android. Mais impossible de trouver une application de podcast sur iPhone qui offre cette possibilité de filtrage par mot clé sur le téléchargement automatique.
 
Bonjour, je déterre un peu ce sujet. Toujours aucune application qui gère ce filtre de téléchargement ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
quelqu'un serait comment filtrer les podcast qu'on veut conserver dans son flux en fonction de leur taille ?

je m'explique, je podcaste plusieurs emission qui ont tendance à proposer l'emission globale et des extraits de ces mêmes émissions, et je voudrais n'avoir dans mon flux que les émissions globales...
(je pense à "La Tête au carré" de France Inter ou "Au cœur de l'histoire" d'Europe1...)

Merci pour vos avisés conseils

J’ai le même souci, pour le podcast les grosses têtes.
J’ai cherché un peu, téléchargé une dizaines d’applis de podcast (souvent pourries )

La seule qui semble une solution est celle ci :
apps.apple.com

‎RSSRadio Podcast Player
 
Dernière édition par un modérateur: