Recherche clavier (topcase) macbook air 2012 (A1466)

nass9500

Membre confirmé
24 Septembre 2005
83
0
41
Bonjour,

J'ai eu un petit accident sur mon MacBook air 13p 2012. j'ai renversé du coca sur le clavier.

Heureusement après un nettoyage et sechage, le portable marche parfaitement sauf certaines touches du clavier qui réponde mal.

Comme cela n'est pas pris en charge par le SAV, je me suis dit que je vais le démonter moi même et le nettoyer touche par touche.
Je suivi les tutos mais j'avais mal compris un truc =>que le clavier était soudé à la carte mère et une fois arraché...(je vous raconte pas la suite)
Bon voila, j'ai tous remonté et tous marche sauf que maintenant le clavier est plus très esthétique (c'est un peu bcp tordu).

La solution que j'ai trouvé et de racheté un topcase macbook air. J'ai reussi à en trouver pour des versions 2011 mais pas 2012 (la fente du magsafe est plus longue et fine sur le macbook air 2012)

Connaisez vous un site ou un magasin, ou je pourrais en acheter un (sans passer par le sav apple ou autre qui ne voudront pas me vendre la pièce seule)

Merci pour votre aide

nul besoin de changer le topcase en entier, il suffit de changer le clavier, il est disponible ici:

clavier pour macbook air A1466

pour le remontage, un tuto existe:

changement clavier sur un macbook air 13 pouces

16-RETIRER-KEYBOARD-CLAVIER-MACBOOK-AIR-A1369-1024x682.jpg