La recherche dans les plans dans imovie c'est bien .... mais encore faut-il que le nom des plans, sur le disque dur, soit explicite avant l'importation.... Et dans le cas d'une caméra comment on fait ? J'ai remarqué que si je l'ai renommait sur le mac une fois importé , imovie ne les reconnaissait plus la vidéo dans les événements .... Alors dans ce cas est-ce possible de les renommer à partir d'imovie ?
question subsidiaire :
Il me faudrait dupliquer la musique fournit dans la bande annonce l Je ne l'ai pas trouvé dans le contenu du paquet et je n'ai pas trouvé à la dupliquer dans imovie... La seul solution que j'ai trouvé c'est d'exporter un bande annonce vierge . De la réimporter et de récupérer la bande son. Pas mieux ?
question subsidiaire :
Il me faudrait dupliquer la musique fournit dans la bande annonce l Je ne l'ai pas trouvé dans le contenu du paquet et je n'ai pas trouvé à la dupliquer dans imovie... La seul solution que j'ai trouvé c'est d'exporter un bande annonce vierge . De la réimporter et de récupérer la bande son. Pas mieux ?