recherche de programmes

Statut
Ce sujet est fermé.

wxqs

Membre enregistré
8 Novembre 2005
5
0
bonjour a tous,

je cherche pour une copine qui a un mac depuis quelques mois deux programmes. Un pour compresser les dvd et l'autre pour enlever les protections. Un peu comme Shrink pour les pc. Je vous en remercie d'avance. Une bonne journée a tous


wxqs


:up::up::up::up::up::)
 
wxqs a dit:
(...) compresser les dvd (...) enlever les protections (...)
Le type de DVD dont tu parles, il me semble que quand on en veut un deuxième exemplaire, on est censé l'acheter, non ? ;)

Perso, ça m'embête que ce type de comportement ait mené (même si ce n'est qu'un prétexte) à imposer une taxe "contre la copie" sur les supports informatiques, parce que c'est moi qui paye ce genre de c...eries, au final.
 
wxqs a dit:
bonjour a tous,

je cherche pour une copine qui a un mac depuis quelques mois deux programmes. Un pour compresser les dvd et l'autre pour enlever les protections. Un peu comme Shrink pour les pc. Je vous en remercie d'avance. Une bonne journée a tous


wxqs


:up::up::up::up::up::)

Cher nouveau membre, sache que le piratage (quoi qu'on puisse en penser par ailleurs) n'est pas admis comme sujet de discussion (direct ou colatéral) sur MacGé, en tous cas pas pour la recherche d'outils le permettant.
[cela n'interdit pas la discussion de fond au bar :confused: :D ]

Bref, à moins de nous ré-expliquer bien ta recherche de sorte qu'elle paraisse tout à fait insoupçonnable :siffle: le présent fil se verra fermé assez rapidement ...

De toutes façons, Google reste quand même très pratique, ce me semble ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.