recherche dossier system

Salut Sylvain,
c'est pas très clair pour un site Apple, mais j'ai l'impression que le plus récent en téléchargement c'est le 7.5.3 (19 disquettes) le reste ce ne sont que des mises à jour.

---------- Nouveau message ajouté à 10h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h26 ----------

Bonjour
Je suis a la recherche d'un doosier system de mac os 9
Si quelquin a un vieux imac g3 cher lui pourrait il copier son dossier system
Sa serait sympa

Cordialement Mani

sinon j'ai ça. il fait juste 250 mo

J'ai retrouver mac os 10.1 mais rayer donc logiquementj'ai le droit de le telecharger
Donc je l'ai telecharer mais en .dmg comment le graver sous un pc win7 et persone autour de moi a un mac
Mon mac contien 128 mo de ram donc normalement sa deverait passer

Salut Sylvain,
c'est pas très clair pour un site Apple, mais j'ai l'impression que le plus récent en téléchargement c'est le 7.5.3 (19 disquettes) le reste ce ne sont que des mises à jour.
J'ai l'impression que tu as raison… :zen:
Du 8.1 au 8.6 il est écrit "update" et on n'a pas de 8.0. Mince…

Peut être que le .dmg à une origine douteuse et n'est pas exactement conforme à la machine sur la quelle il est installé. ;)

J'ai retrouver mac os 10.1 mais rayer donc logiquementj'ai le droit de le telecharger
ben non
--
et de toutes facons, la pêche à dmg d'outils Apple hors site Apple c'est aléatoire
( pour ne pas dire aller du coté obscur :siffle:)
on ne sait pas ce qu'on charge vraiment
( il peut même y avoir des saloperies malware en cadeau)

Figure toi que non pas de malware sur la dmg mais mon mac je dis bien mon MAC a un probleme quand je l'eting et que je le ralume je boot sur l'open firmare qyi me dit:default catch code 300
Et le seul moyen que j'ai trouver bour demarer est de restet appuyer sur le bouton a coté de la ram et redemarer

PS c'est un imac g3 350 mhz avec 128 mb de ram:rolleyes:

j'ai un CD copie de OS 9.2....lisible je viens de vérifier
j'ai aussi un OSX 10.2

Contacte moi

Le Bon Soir

---------- Nouveau message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h01 ----------

...attention, j'offre, je ne vends pas...