recherche driver STYLEWRITER

• Créateur du sujet Créateur du sujet JCT
  • Date de début Date de début

JCT

Membre enregistré
27 Août 2003
3
0
Bonjour,

je recherche un driver pour une STYLEWRITER 1200 sous 7.5 et je n'arrive pas à en trouver un.
Quelqu'un pourrait -il m'indiquer une adresse internet ou mieux, m'envoyer ledit driver par email ?

Avec tous mes remerciements anticipés !

Cordialement,

Merci beaucoup.
J'ai téléchargé ce driver mais j'ai un petit pb ! L'archive fait 2 M0 et je ne peux communiquer avec mon Mac que par disquette de 1.4 Mo. Donc, je ne peux pas l'installer. Est-ce que c'est normal que ce driver soit aussi lourd ? Il me semble que le driver SW de base ne faisait que 100 ko env.
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Cordialement,

il y avait un petit utilitaire qui permettais de séparer les données entre plusieur disquette si comme c'est le cas il était trop volumineux pour une disquette mais je ne connais plus le nom peut etre sur www.versiontracker.com
sinon je ne sais pas,
y a bien moyen de connecter un zip ou un lecteur externe plus ancien scsi ou autre non ?

JCT a dit:
Merci beaucoup.
J'ai téléchargé ce driver mais j'ai un petit pb ! L'archive fait 2 M0 et je ne peux communiquer avec mon Mac que par disquette de 1.4 Mo. Donc, je ne peux pas l'installer. Est-ce que c'est normal que ce driver soit aussi lourd ? Il me semble que le driver SW de base ne faisait que 100 ko env.
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Cordialement,
Alors voici les liens vers le même driver découpé en 4 morceaux:
SW_2500_2.2.1-1of4.sea.bin
SW_2500_2.2.1-2of4.sea.bin

SW_2500_2.2.1-3of4.sea.bin

SW_2500_2.2.1-4of4.sea.bin

Merci,

j'ai téléchargé les 4 archives et après les avoir transférées sur mon MAC et décompressées avec Stuffit Expander, je me retrouve avec 4 fichiers disk que je ne peux pas ouvrir car un message d'erreur me dit qu'il faut DISK COPY 4.2.
Et, évidemment, je n'ai pas cette appli !

Pouvez-vous encore m'aider ?

Merci,

Ci-joint le ien vers diskCopy 6.3.3 qui sait monter les images DiskCopy 4.2

alors? c'est bon cette fois?