Recherche d'un nom de jeu

Cena4Champ

Membre enregistré
3 Septembre 2008
5
0
Salut à tous et toutes !

Je suis à la recherche d'un nom de jeu, mais impossible de m'en souvenir. J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.

Il s'agit d'un simulateur d'aquarium sorti il y à pas loin de 10 ans où il fallait s'occuper de ses poissons, de l'eau, donner des médicaments etc etc ...
Dans mes vagues souvenirs, je me rappelle qu'il y avait des naissances de poissons possibles, si je me souviens bien, un des poisson dispo était les corydoras.

Enfin voila merci à ceux qui tenteront de m'aider dans ma quête !

CGS John Cena

Oui j'ai cherché pendant deux heures, et pas moyen de retrouver ce logiciel précis.
C'est un logiciel précis que je recherche, pas un simulateur "quelconque" (sans offenser personne).

Sans vouloir te vexer, taper "simulateur aquarium macintosh" sur google je l'ai fait et crois moi j'en ai visité des pages !
Si je m'adresse à vous ce n'est pas pour qu'on me renvoie sur google, mais pour que quelqu'un qui possède ce logiciel ou a possédé ce logiciel ou même quelqu'un qui s'en rappelle puisse m'aider !

Oui c'est bien le logiciel que je cherchais, je te remercie beaucoup ! Finalement j'ai peut être été un peu dur lol ! Pardonne moi .
Merci encore !

:modo:

Bon. Du calme.
Alors Cena4Champ, t'es gentil, mais sur un autre ton. JPMiss prend tout de même le temps de chercher pour toi.

Si tu veux pas de réponse "google" ou dans le genre, précise un peu mieux ta question.

Ah ben j'arrive après la bataille :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Bravo ;)