Recherche DVD 1 de 5 creative suite 3 production premium

Claude number X

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2000
1 005
38
49
CC en BZH
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra me rendre ce service. Je possède les 2 boites bleues d'instal de l'Adobe creative suite 3 production premium Mac Fr (1/2 : 5 DVD apllications et 2/2 : d'autres ressources)
Gros problème mon DVD 1/5 d'instal des applications est rayé. Il semblerait que ces rayures aient été faite dans un lecteur vu leur forme (vraiment pas de bol, il a été sorti maximum 3 fois de sa boite). Après différentes tentatives d'image disque et de lecture sur de nombreux ordis j'abdique.
Pire, je ne peux plus installer un seul des logiciels (erreur pendant l'instal sur le composant Adobe CS production et sur After effects) La première de ces 2 erreurs fait que mon numéro de licence, pourtant rentré pour lancer l'instal, n'est plus reconnu par la suite au démarage d'un des programmes. De toute façons c'est surtout d'After effects dont j'ai besoin.

Alors si quelq'un qui possède ces logiciels pouvait me contacter pour organiser un dépannage ou me mettre une image disque en ligne (environ 2,8 Go), je lui serais éternellement reconnaissant :)
Je précise que j'utilise une version éducation mais qu'il n'en est fait mention nul part sur la boite ou les DVD.
Je pense donc qu'il doit donc sagir des mêmes installateurs que la version public