Recherche graphiste "habile" en Flash...

TheraBylerm

Membre actif
Salut !

Je recherche un graphiste motivé, sachant utiliser le Flash, sur Paris pour la création d'un site web pour une association de production audiovisuelle, musicale, événementielle, asso qui existe maintenant depuis 8 mois et qui tourne pas trop mal...

Attention, travail non rémunéré (ben oui, pas trop de sous), idéal pour jeunes graphistes passionnés...

Merci !!

TheraBylerm a dit:
Salut !

Je recherche un graphiste motivé, sachant utiliser le Flash, sur Paris pour la création d'un site web pour une association de production audiovisuelle, musicale, événementielle, asso qui existe maintenant depuis 8 mois et qui tourne pas trop mal...

Attention, travail non rémunéré (ben oui, pas trop de sous), idéal pour jeunes graphistes passionnés...

Merci !!

motivé....par quoi ? par la motivation ? ;)

Vieux Mac-User a dit:
motivé....par quoi ? par la motivation ? ;)

Motivé pour faire partie d'une aventure, motivé par le fait de montrer ce qu'il sait faire, par son imagination...

Motivé dans le sens ou, le projet parti, il aboutira !

C'est une association, et qui dit association dit bénévole, donc non rémunéré, sauf par le mérite personnel... ;)

Ensuite, il peut y avoir des avantages en nature (entrée dans des concerts, participation à des courts métrages, un plus sur le CV...) Pour info, travail bénévole ne veut pas dire exploitation (je dis ça au cas ou). Le travail bénévole (je suis bien placé pour le savoir) est avant tout un échange, un partage et un apprentissage non négligeable.

Mais il faut le vouloir.

Voila pourquoi je dis motivé. ;)

• J’aime
Réactions: Vieux Mac-User
L'association Soap Bubble Production a trois activités :

La première concerne la production audiovisuelle. Dans ce sens, on réalise des courts métrages, des docus, des clips... dernièrement, nous avons réalisé un docu sur un festival de musique en Région Parisienne, le Furia Sound Festival, avec entre autre, Ska P, Cali, Tarmac, Tryo, Marcel et son orchestre...

La seconde activité est la production musicale. Nous aidons de jeunes artistes qui nous plaisent à enregistrer leur demo, à trouver des scènes, à monter un album, un clip...

Enfin, la troisième partie, la plus récente de toute, est la partie evenementielle, né à l'occasion du 31 dec 2004. Son but : monter un label de soirée sur Paris, conciliant à la fois l'audiovisuel (projection de vidéo, VJ...) et la musique (concerts, DJ...)

Nous avions un site que nous avons laissé à l'abandon, qui n'est jamais remis à jour, bref, qui est bancal. C'est pourquoi nous cherchons quelqu'un sur Paris/RP sachant manier le Flash pour nous aider, bénévolement, dans notre entreprise. Bénévolement, car nous sommes une association, nous sommes tous des bénévoles passionnés dedans et n'avons pas forcement beaucoup les moyens. Ceci dit, nous ne serons pas non plus ingrats.

ok ok on a compris qu'on faisait ça pour la beauté du geste. personnellement, je suis graphiste à la recherche d'emploi et travailler pour des associations comme la votre histoire de ne pas perdre la main m'intéresse peut être. me contacter via mon profil : un seul bémol tout de même, je ne suis pas équipé :(

Blx