Recherche Icônes....

Comment dire les choses sans te vexer ? :rose:

Le mot"décalage" est en quelque sorte... :heu: Disons... Euphémistique.

Si tu souhaites garder ce dock ou du moins ses couleurs, des icônes plus dans les tons noir/blanc/rouge iraient bien. Je pense très précisément au set remarquable de David Lanham, Amora (sans rapport je crois avec le condiment du même nom... ;)). Évidemment, il faut aimer le côté technophile de ce set. Il ne peut pas s'accorder avec tous les fonds d'écrans. Mais Lanham est aussi réputé pour ses fonds d'écrans très originaux : http://dlanham.com/

J'avoue que ce dock me laisse un peu dubitatif. Mais j'aime bien l'énergie de l'association noir/rouge. Cela évoque le dynamisme et une force maîtrisée, la profondeur et la concentration. Avec le blanc pour la simplicité et l'élévation des pensées et des sentiments, c'est un trio puissant et évocateur (et les trois couleurs symboliques de l'idéologie tripartite des peuples indo-européens... :siffle:).

Franchement, avec un dock comme ça, je ne vois qu'un set d'icônes gris ou blanc.
Quand je regarde ta capture, il n'y a que l'icône de la calculatrice ou le truc avec le cadenas qui ne choquent pas trop.

Enfin je crois ... :D

Te fais pas ch***; change de dock lol, les icônes sont biens.
Met celui-là

Franchement, avec un dock comme ça, je ne vois qu'un set d'icônes gris ou blanc.
Quand je regarde ta capture, il n'y a que l'icône de la calculatrice ou le truc avec le cadenas qui ne choquent pas trop.

Enfin je crois ... :D

Te fais pas ch***; change de dock lol, les icônes sont biens.
Met celui-là

Merci Wath,
je suis partis en fin de compte avec ton dock (ci-dessus) et des icônes approchantes, que puis je mettre comme stacks ?