recherche installer Itunes 7.5 pour mac

ninoo42

Membre enregistré
18 Août 2008
2
0
Bonjour,

j'utilise un vieux dinosaure G4 sous MacOs 10.4.11 et QT 7.5. Je ne souhaite upgrader ni l'oS ni QT, car c'est une configuration stable pour certains logiciels professionnels qui me sont indispensables.

Or, j'ai par mégarde installé une mise à jour d'Itunes récemment (en voulant bêtement activer un iphone), et évidemment, itunes ne démarre plus (il veut que j'upgrade QT et il n'en est pas question). J'ai activé l'Iphone sur le PC de mon compagnon, et là au moins, ça a tout de suite marché !!

Mais sur mon mac, je cherche à revenir en arrière (manque de pot, je ne me souviens plus de la version précise d'Itunes que j'avais et qui fonctionnait bien... peut-être la version 7.5, je l'avais installé à l'automne 2007, donc ça pourrait être ça).

savez-vous où je peux trouver un installeur Itunes 7.5 ?
Merci pour votre aide,

ninoo

bonjour
rester volontairement en arriere ou retrograder avec les applis Apple c'est pas conseillé
le maillage OSX fait quee les applis pas au même niveau que d'autres ca crée des couacs

maintenant tu fais ce que tu veux
les liens souvent été donnés ( oldapps.com etc ) , ainsi que les procédures de nettoyage avant

perso je te conseille d'avoir itunes ET QT à jour

bonjour
rester volontairement en arriere ou retrograder avec les applis Apple c'est pas conseillé
le maillage OSX fait quee les applis pas au même niveau que d'autres ca crée des couacs

maintenant tu fais ce que tu veux
les liens souvent été donnés ( oldapps.com etc ) , ainsi que les procédures de nettoyage avant

perso je te conseille d'avoir itunes ET QT à jour

Merci pour ta réponse... en fait, j'installe un système d'exploitation alternatif et plus à jour pour itunes et le reste, mais par rapport à certains logiciels pros, je conserve d'autres systèmes, selon les versioons exigées ! hé oui, les mises à jour sont coûteuses, pour des logiciels comme Avid ou Pro Tools, donc, je reste un peu à la traîne, car ma station ne me sert pas beaucoup pour des grosses productions, et j'upgraderai le tout et surtout l'ordinateur quand ça me deviendra indispensable !

ninoo

Merci pour ta réponse... en fait, j'installe un système d'exploitation alternatif et plus à jour pour itunes et le reste, mais par rapport à certains logiciels pros, je conserve d'autres systèmes, selon les versioons exigées ! hé oui, les mises à jour sont coûteuses, pour des logiciels comme Avid ou Pro Tools, donc, je reste un peu à la traîne, car ma station ne me sert pas beaucoup pour des grosses productions, et j'upgraderai le tout et surtout l'ordinateur quand ça me deviendra indispensable !

ninoo

Je t'ai envoyé un message privé le 20 juin avec un lien pour télécharger iTunes 7.5 !!! :siffle: