Recherche Invitation pour un [ by Nephou]

Statut
Ce sujet est fermé.
Perso ça commence à me gaver ces fils qui s'ouvrent comme ça, sans explication, "démerdez-vous cherchez sur internet moi je vais pas me faire chier à expliquer".

Vraiment.

Perso ça commence à me gaver ces fils qui s'ouvrent comme ça, sans explication, "démerdez-vous cherchez sur internet moi je vais pas me faire chier à expliquer".

Vraiment.
Il n'y a rien à expliquer, et sache que je cherche sur le net depuis un bout de temps... (enfin je suis sûrement pas doué et toi oui).

La vérité, c'est qu'il faut que quelqu'un m'envoie une invitation par mail... J'ai donc trouvé perspicace de demander ici, il y'a peut-être quelqu'un sur le forum macG qui en a la possibilité...

Si tu as une meilleure idée, fait moi signe ;)

Il n'y a rien à expliquer, et sache que je cherche sur le net depuis un bout de temps... (enfin je suis sûrement pas doué et toi oui).

Je te parle pas de ça.

Tu déboules en disant : "je veux ça".
Moi je sais pas ce que c'est que ce site. Donc j'ai tapé l'adresse dans un autre onglet pour voir, et j'ai eu cette page qui te demande ton login.
DOnc il a fallu que je tape le nom du site dans google pour trouver des explications sur "c'est quoi ce site à la con".

Hé ben c'est chiant.
Tu pourrais expliquer dés le début que c'est un site qui sert de tracker pour torrents et voilà.
J'imagine que je ne suis pas le seul sur ce forum à ne pas connaitre revolutiontt, vois-tu.

Ouvrir un fil comme ça, sans expliquer ça fait un peu : "je m'adresse à ceux qui connaissent, les autres démerdez vous, vu que vous ne connaissez pas vous ne risquez pas d'avoir ce que je veux, alors je m'en fous".

Donc oui j'ai une meilleure idée : essaye de prendre plus de 30 secondes pour ouvrir un fil, ça t'évitera ce genre de réaction.

Ceci dit sans animosité personnelle aucune, hein, c'est juste que c'est chiant alors je le dis.

Bon, je vais couper mes patates moi.

• J’aime
Réactions: Sindanárië

La vérité, c'est qu'il faut que quelqu'un m'envoie une invitation par mail... J'ai donc trouvé perspicace de demander ici, il y'a peut-être quelqu'un sur le forum macG qui en a la possibilité...

Si tu as une meilleure idée, fait moi signe ;)
C'est surtout qu'en plus, il faut être complètement débile pour poser une question sur un phénomène TOTALEMENT ILLÉGAL…
Puisque tu parles de Demonoïd, tu dois être au courant de pourquoi ça n'existe plus, n'est-ce pas ?

Ah mais que je suis con !!!!!!!
Mais bien sûr ! Toi aussi, comme tous les gens qui prennent les autres pour des cons ici, tu utilises les clients de type bitorrent pour échanger des vidéos du petit dernier avec les membres de ta famille qui eux, les pauvres, sont au bout du monde ?

Au temps pour moi. Je vois le mal partout :D :D :D

T'as lu la charte ou comme le reste, tu t'en branles ? :mad:

C'est surtout qu'en plus, il faut être complètement débile pour poser une question sur un phénomène TOTALEMENT ILLÉGAL…
Puisque tu parles de Demonoïd, tu dois être au courant de pourquoi ça n'existe plus, n'est-ce pas ?

Ah mais que je suis con !!!!!!!
Mais bien sûr ! Toi aussi, comme tous les gens qui prennent les autres pour des cons ici, tu utilises les clients de type bitorrent pour échanger des vidéos du petit dernier avec les membres de ta famille qui eux, les pauvres, sont au bout du monde ?

Au temps pour moi. Je vois le mal partout :D :D :D

T'as lu la charte ou comme le reste, tu t'en branles ? :mad:
A moins que je ne me trompes, ce type de système n'est illégal que si la nature des fichiers l'est.

Cela dépend également de la législation du pays dans lequel on habite, duquel les fichiers sont hébergés, ect

MOI je voudrais savoir
ce qui est mieux entre tuer ma femme et divorcer.

Merci de vos réponses.

:)
Pour ça sa dépend aussi, par chez y'a une pub sur les ondes qui toutes les 15min disais "un avocat c'est quelqu'un qu'on va voir avant pour éviter les ennuis après".

Je dirais donc qu'il faut mieux que tu ailles voir ton avocat puis après, c'est une question de valeur (pécuniaire, sentimentale, ...)

A moins que je ne me trompes, ce type de système n'est illégal que si la nature des fichiers l'est.

Cela dépend également de la législation du pays dans lequel on habite, duquel les fichiers sont hébergés, ect

Appelle-moi jambon encore… :mouais:

Moi je préfère la vulgarité. Au moins on sait quand on se fout de notre gueule… :D :D :D

Appelle-moi jambon encore… :mouais:

Moi je préfère la vulgarité. Au moins on sait quand on se fout de notre gueule… :D :D :D
C'est pas pour dire, mais bon je demandais juste une petit aide...

Je cherche pas à prendre la tête à bobbynountchak en le forcant à faire des recherches sur google un dimanche soir.

Je veux encore moins blessé BackCat.

Je voudrais juste demander aux personnes concernées un petit coup de main...

Mais tu comprends pas bien… Ces choses-là ne souffrent aucune publicité !!!!! C'est dingue ça ! A ton avis ??? Pourquoi on ne peut y entrer que sur invitation privée ????

Tu t'es pas demandé quelles conséquences pourraient avoir ta demande EGOCENTRIQUE sur un forum public ??

C'est dingue ça !

Démerde-toi ! Tu veux accéder à des milliers de fichiers ? Légaux (mouhahahahahahahaha !!!) ou illégaux ? Et ben tu te démerdes.

Tiens. Maintenant que tout ça est dit, on peut parler de choses plus légères… si tu nous disais ce que tu recherches comme torrent sur ce tracker ?

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.