Il n'y a rien à expliquer, et sache que je cherche sur le net depuis un bout de temps... (enfin je suis sûrement pas doué et toi oui).Perso ça commence à me gaver ces fils qui s'ouvrent comme ça, sans explication, "démerdez-vous cherchez sur internet moi je vais pas me faire chier à expliquer".
Vraiment.
Il n'y a rien à expliquer, et sache que je cherche sur le net depuis un bout de temps... (enfin je suis sûrement pas doué et toi oui).
C'est surtout qu'en plus, il faut être complètement débile pour poser une question sur un phénomène TOTALEMENT ILLÉGAL…Il n'y a rien à expliquer, et sache que je cherche sur le net depuis un bout de temps... (enfin je suis sûrement pas doué et toi oui).
La vérité, c'est qu'il faut que quelqu'un m'envoie une invitation par mail... J'ai donc trouvé perspicace de demander ici, il y'a peut-être quelqu'un sur le forum macG qui en a la possibilité...
Si tu as une meilleure idée, fait moi signe
A moins que je ne me trompes, ce type de système n'est illégal que si la nature des fichiers l'est.C'est surtout qu'en plus, il faut être complètement débile pour poser une question sur un phénomène TOTALEMENT ILLÉGAL…
Puisque tu parles de Demonoïd, tu dois être au courant de pourquoi ça n'existe plus, n'est-ce pas ?
Ah mais que je suis con !!!!!!!
Mais bien sûr ! Toi aussi, comme tous les gens qui prennent les autres pour des cons ici, tu utilises les clients de type bitorrent pour échanger des vidéos du petit dernier avec les membres de ta famille qui eux, les pauvres, sont au bout du monde ?
Au temps pour moi. Je vois le mal partout
T'as lu la charte ou comme le reste, tu t'en branles ? :mad:
Pour ça sa dépend aussi, par chez y'a une pub sur les ondes qui toutes les 15min disais "un avocat c'est quelqu'un qu'on va voir avant pour éviter les ennuis après".MOI je voudrais savoir
ce qui est mieux entre tuer ma femme et divorcer.
Merci de vos réponses.
A moins que je ne me trompes, ce type de système n'est illégal que si la nature des fichiers l'est.
Cela dépend également de la législation du pays dans lequel on habite, duquel les fichiers sont hébergés, ect
C'est pas pour dire, mais bon je demandais juste une petit aide...Appelle-moi jambon encore… :mouais:
Moi je préfère la vulgarité. Au moins on sait quand on se fout de notre gueule…
Alors là, tout dépends d'où est l'argent.MOI je voudrais savoir
ce qui est mieux entre tuer ma femme et divorcer.
Merci de vos réponses.