recherche iTunes dans les choux

Oinkkk

Membre enregistré
13 Décembre 2015
1
0
48
bonjour bonjour

depuis quelques jours, j'ai un problème assez chi#nt dans iTunes: la recherche ne me propose pas tous les résultats qu'elle devrait me proposer...

prenons l'exemple d'un artiste, Andrew Bird, dont j'ai plusieurs albums dans ma bibliothèque:
tous sont extrêmement bien taggés, tous sont accessibles (pas de ! à côté), si je scroll dans mes listes, je trouves l'artiste...

mais quand je lance une recherche, pas d'Andrew Bird dans la catégorie Artistes !!! mais en changeant l'option de recherche "Filtrer par...", là il me les trouve...

download


J'ai tout essayé, re-tagger les pistes et les albums, remettre à 0 iTunes et tout réimporter, vérifier les permissions de fichiers, vérifier les HD... rien n'y fait, certains artistes n'apparaissent pas dans cette fichue recherche !!!

please, donnez-moi une piste pour l'amour de dieu (heu non, peut-être pas lui...) !!!

edit: encore plus étrange, si je monte ma biblio en partage à domicile sur un autre mac, ou si j'y accède depuis l'app Remote, il me trouve parfaitement les artistes "manquants"
 
Dernière édition: