Recherche logiciel de gestion de stock

sucellus

Membre actif
17 Septembre 2000
413
3
49
Montreuil
www.sucellus.net
Voila je suis a la recherche pour une petite boite d'un logiciel de gesti ode stock un peut particulier....
Il faut qu'il marche sous macos 9, voir X (ils ont les 2) mais aussi sous windows, car la boite qui gere leur stock est sous zindows....

Donc si qqun a une idee???

Ciel Gestion. Je l'ai installé dans une boite de produits agricoles. C'est simple et clair, facile à configurer et très complet. La formation est rapide.

J'utilise Ciel Gestion Commerciale depuis de longues années, depuis octobre version OS X.
Je trouve très complet et simple.Attention, certaines fonctionnalités de la version OS 9, ne fonctionnent plus sous OS X (envoi de courriels directement depuis une pièce saisie par ex.), d'autres sont buggés (impressions depuis le module ticket de caisse).
Pour du commerce de détail (vente aux particuliers), ce n'est sûrement pas le produit le plus adapté, mais je fais avec.
Ciel MAC
Tél 02 51 23 98 00
[email protected]

Il y a des versions Mac OS 7/8/9, OS X, Windows compatibles entre elles. De plus il existe une version réseau ou tu peux mélanger postes PC et Mac.

Le mieux est d'aller voir sur leur site. Tu peux avoir des versions de démo.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il y a des versions Mac OS 7/8/9, OS X, Windows compatibles entre elles. De plus il existe une version réseau ou tu peux mélanger postes PC et Mac.

Le mieux est d'aller voir sur leur site. Tu peux avoir des versions de démo.

[/QUOTE]
J'ai la version X depuis qu'elle est sortie et il est notée que pour le moment pas de version X réseau.

En plus je le savais. J'ai omi ce petit détails. Mais les personnes que j'ai équipées, utilisent toujours OS 9.