recherche logiciel vidéo

david05

Membre confirmé
13 Octobre 2006
60
0
33
Bonjour, est ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel vidéo qui me permettrais d'augmenter l'image ( le format ) d'une vidéo sans perdre la qualité.

Cordialement merci.
 
Tu peux pas faire ça. C'est comme si tu demandais un logiciel qui transforme les MP3 en WAVE en restituant la qualité d'origine, c'est impossible.
 
C'est dommage:(.
Et connaissez-vous un logiciel pour convertir les vidéos dans n'importe quel format??

Merci de vos réponses
 
MPEG Streamclip, ffmepgX pour ceux que j'utilise personnellement.
 
Tu peux pas faire ça. C'est comme si tu demandais un logiciel qui transforme les MP3 en WAVE en restituant la qualité d'origine, c'est impossible.
Les compressions de type mpeg ou jpeg sont destructives : une fois le fichier compressé une partie de l'information est perdue à tout jamais, impossible de retrouver la qualité d'origine.


Bon, sinon, M. David05, à quoi ça sert que MacGe il se décarcasse à faire un beau forum "Vidéo" ? :siffle:
 
Les compressions de type mpeg ou jpeg sont destructives : une fois le fichier compressé une partie de l'information est perdue à tout jamais, impossible de retrouver la qualité d'origine.


Bon, sinon, M. David05, à quoi ça sert que MacGe il se décarcasse à faire un beau forum "Vidéo" ? :siffle:


Euh oui, c'est exactement ce que je disais quoi ... :D
 
Merci de vos réponses, il est vrais que j'ai carrément zappé le forum vidéo. En tout cas merci.

Cordialement