recherche manuel Artlantis

1 - Et pourquoi tu ne le mets pas dans le titre de message ? Tu crois que les gens qui ont ce que tu cherche sont des gens qui ouvrent tous les messages titrés "recherche" dans tous les forums du monde ?

2 - Où est passé le manuel qui était livré avec ton logiciel ?

3 - Je ne pense pas que les conditions d'utilisation du manuel autorisent sa diffusion par un utilisateur et les conditions d'utilisation de ces forums n'autorisent pas les demandes illégales.

En France, ce qui est illégal c'est de proposer/mettre en ligne quelque chose qui n'est pas à soit, pas de le télécharger.
Le manuel de Artlantis étant proposé (entre autres) par cette société elle-même je ne vois pas de problème de ce genre, par contre si notre ami avait commencé par faire une recherche il aurait gagné du temps puisque la réponse est ici.

:zen:

magicPDF, tu fais comment pour faire une capture vidéo de ta navigation ?
C'est époustouflant !

Je tenterais bien d'en faire une pour expliquer à un copain qui habite loin comment détourer un groupe de gens à l'arrache avec la baguette magique et les calques de transparence dans Photoshop.

EDIT : ah ben ouais, je vois, en fait c'est un site spécial pour faire des vidéos à destination des nioubes de forum.
Marrant.

magicPDF, tu fais comment pour faire une capture vidéo de ta navigation ?
C'est époustouflant !

Je tenterais bien d'en faire une pour expliquer à un copain qui habite loin comment détourer un groupe de gens à l'arrache avec la baguette magique et les calques de transparence dans Photoshop.

EDIT : ah ben ouais, je vois, en fait c'est un site spécial pour faire des vidéos à destination des nioubes de forum.
Marrant.

C’est hors sujet mai je peux te conseiller screenr, gratuit, qui m'a bien servi pour le labo des logiciels de dessin vectoriel

Le manuel de Artlantis étant proposé (entre autres) par cette société elle-même je ne vois pas de problème de ce genre, par contre si notre ami avait commencé par faire une recherche il aurait gagné du temps puisque la réponse est ici.

OK !

(Je modifie le titre de "recherche" à "recherche manuel Artlantis")

:coucou: Et bienvenue, quand-même à adarkasse, qu'il n'hésite pas à faire un tour des conseils et conditions d'utilisation des forums…

Ah ouais, je vois c'est un outil en ligne pour enregistrer sa navigation. Ça peut être pas mal pour expliquer l'utilisation du wiki d'une asso à ses nouveaux adhérents, par exemple. Je range ça dans ma boîte à outils, tiens. MERCI !
Quant à ma question, la réponse est

Ah non, apparemment c'est en version pro.

Et pour l'instant j'en suis à QT 7.6, pas à 10. Dans 7.6 pas de capture ecran, pro ou pas !

Bon, je me sers quasi jamais de QT faut dire.

Apparemment QT player 10 propose un bon nombre des options Pro (pour l'instant, mais Apple nous habitue à ce genre de manipulations consistant à réduire au fil des mises à jour les options gratuites et QuickTime a été un des premiers logiciel à les subir…).

Mais l'info est tout à fait pertinente. Pour tous ceux qui sont sous SnowLeopard (Mac OS X 10.6)

Dernière édition:
Ouaiiiis ! on peut voir magicPDF en vrai. J'aime bien le haussement de paupières final.