10.9 Mavericks Recherche Mavericks 10.9.5

Lumi

Membre enregistré
20 Novembre 2017
3
0
53
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis possesseur d'un iMac 24 pouces 2009. Je viens d'installer un SSD et j'ai fait une "clean install" de Mountain Lion (10.8). Avec 8Go de RAM la machine fonctionne parfaitement.
Seul hic je ne peux plus importer mes photos dans iPhoto. IOS 10 ne supporte plus ce système. Sur une autre machine j'avais aussi eu ce souci. J'étais passé sur Mavericks et tout marchait parfaitement. J'ai donc voulu re-télécharger cette mise à jour. Et là plus rien sur la toile. J'ai appelé Apple qui m'a confirmé que plus aucun lien n'était disponible. On m'a conseillé de passer sur El Capitan. Ce que j'ai fait en "clean install".
Malheureusement j'ai de nombreux ralentissement (surtout sur mail) que je n'avais pas sur Mountain Lion. Je me tourne vers vous, la communauté Mac, pour savoir si une âme charitable possédait ce fameux Mavericks 10.9.5 qui me permettrait de tourner sur cet iMac quelques années encore.
Merci par avance pour votre aide.
 
Salut Lumi

Tu peux m'expédier par la Poste une clé USB de 8 Go (minima) > je peux t'y mettre un installateur démarrable de «Mavericks 10.9.5» (j'ai toute la collection des installateurs Apple) > et te ré-expédier la clé.

Si tu es intéressé > contacte-moi dans un conversation privée (tu fais un clic sur mon nom de pseudo macomaniac affiché sous mon icône dans la colonne de gauche de ce fil > menu : Conversation).