Recherche photos coque cuir Apple pour iPhone 6

ToM03

Membre actif
5 Avril 2010
176
11
Bonjour à tous,

Si certains ont la coque cuir iPhone pour le 6, je suis à la recherche de photos assez détaillées, je n'en trouve nulle part !

Merci!

Je trouve la coque coque en cuir Apple vraiment pas terrible...
Pour ma part j'ai opté pour un étui cuir, et du vrai cuir d'Italie:
https://www.etsy.com/transaction/22...IRTabnjFfYE&eaid=2684112025&x_eaid=31c57553cc
Avec la possibilité de mettre ses initiales sur la pochette, le vendeur est juste super top.
Discussion avec lui jusqu'à 2h du mat' pour choisir mon étui et commande validé en pleine nuit! Si ça c'est pas du service premium :up:
J'étais egalement passé par ce vendeur pour mon iPhone 5.
N'hésitez vraiment pas si vous aimez ce genre d'accessoires, vous verrez Daniel est juste super sympa et disponible.
Il est basé à Budapest.
Voici son site sur Etsy:
https://www.etsy.com/shop/farragobags?ref=l2-shopheader-name

l'étui est un bon compromis , il protege l'iPhone en laissant le plaisir de la prise en main en utilisant l'iPhone

l'étui est un bon compromis , il protege l'iPhone en laissant le plaisir de la prise en main en utilisant l'iPhone

Voilà c'est exactement ça, après il y a toujours le risque de faire tombé le tel une fois en main.
Mais bon je préfère tres largement la prise en main du tel nu plutôt qu'avec une coque, en plus avec une coque on perd les bords arrondies et c'est bien dommage car de plus en plus d'applications vont utilisés ça :up:

Voilà c'est exactement ça, après il y a toujours le risque de faire tombé le tel une fois en main.
Mais bon je préfère tres largement la prise en main du tel nu plutôt qu'avec une coque, en plus avec une coque on perd les bords arrondies et c'est bien dommage car de plus en plus d'applications vont utilisés ça :up:

entièrement de ton avis :up:

Je n'arrive pas à envoyer des photos de la coque mais à ce que je vous sur la coque cuire elle est plutôt pas mal. Elle épouse la forme de l'iPhone parfaitement.

Mais elle cache complètement le design de ce dernier...

Merci pour les photos. J'avoue que ca m'embête de cacher l'iPhone comme ca. Mais d'un côté il a beau avoir une bonne prise en main, il est tellement glissant...

L'étui me tente bien aussi

Je n'arrive pas à envoyer des photos de la coque mais à ce que je vous sur la coque cuire elle est plutôt pas mal. Elle épouse la forme de l'iPhone parfaitement.

Mais elle cache complètement le design de ce dernier...

Pour envoyer ta photo va sur un site hébergeur pour clic sur le carré jaune dans la zone de texte et colle ton lien