recherche police agency FB

Louna.L

Membre actif
24 Janvier 2009
209
9
Sud Est
Bonjour,
J'ai conçu une affiche pour une amie et ai du la faire sur le PC de ma fille avec word 2003.
Je l'ai rapatrié sur mon mac OS X, sur lequel j'ai word mac acheté il y a 3-4 mois.
Pb : j'ai utilisé la pollce Agency FB d'origine sur le word PC mais je n'ai pas cette police sur le mac, donc mon travail est illisible.

Quelqu'un aurait un tuyau pour que je la télécharge gratuitement ?
Ou y a t'il un moyen pour que mac la reconnaisse ?
Merci par avance.
 
C'est génial !:) Merci beaucoup.
C'est installé !
Pourquoi je ne l'ai pas trouvé ? Quelle recherche as tu faite ?
 
Oui je sais désolée :confused:
Mais tu m'as dit que je n'étais pas au bon endroit alors j'ai remis ma question ici...
 
Et moi j'ai épluché google avec la mm demande, en vain (enfin si mais payante)
ça doit être les guillemets :siffle:
merci encore
 
Ça doit surtout être que cette police EST payante !

Faudrait leur dire à enimie-bd.fr qu'ils ont une page de téléchargement illégale ! :rolleyes:
 
(le téléchargement sert uniquement à afficher le site correctement !)
C'est bien ce qui me fait supposer qu'il ont une licence de distribution, à quoi servirait de faire un site avec une police précise si les utilisateurs n'y ont pas accès ?

Je ne crois pas qu'ils trouveraient beaucoup d'utilisateurs prêts à payer, télécharger et installer une police juste pour que le site s'affiche "mieux".
D'ailleurs, même en distribuant la police gratuitement je ne suis pas certains que beaucoup d'utilisateurs l'installe juste pour ça…

;)
 
C'est bien ce qui me fait supposer qu'il ont une licence de distribution, à quoi servirait de faire un site avec une police précise si les utilisateurs n'y ont pas accès ?

Disons (je voulais éviter d'entrer dans ce genre de considérations, tant pis j'espère que l'auteur du site ne m'en voudra pas) que le site fait très amateur et que l'utilisation de polices non universelle sur ce genre de site peut être considéré comme une erreur manifeste… De là à penser qu'ils n'ont pas réalisé que distribuer une police sans en avoir le droit les met en position délicate, il n'y a qu'un pas… que je franchis allègrement. :p

Il est quand même peu probable de ne pas avoir fait appel à un professionnel pour faire le site mais d'avoir payé une licence (qui aurait un cout exorbitant) avec un droit de distribution illimité et incontrôlable et gratuit sur une fonte payante…

D'ailleurs, même en distribuant la police gratuitement je ne suis pas certains que beaucoup d'utilisateurs l'installe juste pour ça…

C'est bien pour ça que c'est une erreur. Ça ne se fait pas ou c'est extrêmement rare et motivé par une raison très précise.