Recherche PowerRipX pro

artno

Membre actif
17 Septembre 2004
220
5
Périgueux
www.artnographiste.fr
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un distributeur ou vendeur en ligne du logiciel PowerRip X pour Epson 1290, compatible OS 10.4.2 (Tiger).
Où puis-je trouver ça ?

D'ailleurs si quelqu'un connaît bien ce logiciel quelle est sa dernière version (le numéro) ?

:up: Merci.
 
je suis furieux parce que je me rends compte que je viens de répondre à cette question en message privé alors qu'effectivement ça intéressait potentiellement quelques autres mais bon, puisqu'une petite recherche sur le forum donne la solution illico ou la liste des distributeurs en france sur le site iproof (2). :hein:
 
VMU,
ne soit pas furieux, c'est moi qui suis au départ du forum, est qui t'es posé la question en privé...

C'est en cherchant sur le forum d'anciennes discusion sur ce sujet que j'ai découvert t'es multiples explications et que je me suis permis de t'envoyer, alors, un message direct car à ce moment là tu n'avais pas donné ton point de vue.

Merci, pour ces infos, j'ai trouvé des caractéristiques intéressantes sur le site officiel ainsi que sur celui du distributeur DSP.
Pour le prix, je pense faire l'achat sur l'apple store car c'est moins chère. :up: