Recherche Sac à dos

Snooze76e

Membre enregistré
1 Juin 2011
5
0
34
bonjour,

Je viens demander de l'aide dans ma laborieuse recherche d'un sac à dos pour mon petit MBP 13", enfin surtout profiter de votre expérience...:rateau:

J'ai fais le tour d'internet, et de différents forum pour trouver des info sur le sac à dos parfait, mais malheureusement après de nombreux jours de recherche, je ne trouve toujours rien qui me satisfasse...

j'ai regarder chez, dakine, oakley, water field, radtech, samsonite, tech air, be-ez, bagee, tucano, etc...

j'ai trouve qqch sympatoch chez thule http://www.thule.com/fr-FR/FR/Products/Luggage/LuggageAndPacks/TCBP_-_117-25-Liter-MacBook-Backpack
Mais il est bcp trop grand pour la vie de tt les jours...

Ce que je cherche globalement :
- Étanche (enfin qu'il prenne pas l'eau à la moindre goutte...):zen:
- Inférieur à 20L :D
- une bonne protection pour mon mbp
- Qu'il soit viable lorsque je vais gambader avec un appareil photo :love:

budget : 100€ ~
(mais rien de précis, je marche au coup de coeur...)

Auriez vous des produits à me conseiller ?
Est ce que qq'un connait le sac à dos thule ?



Merci par avance :up:
 
J'ai acheté un sac Belkin récemment pour mon MBP 15'' et il est tip top, l'ordi est tres bien protégé et ''fixe'' (meme pas besoin de housse supplementaire. Et cela pour meme pas 20€ sur vente privee.
 
J'ai acheté un sac Belkin récemment pour mon MBP 15'' et il est tip top, l'ordi est tres bien protégé et ''fixe'' (meme pas besoin de housse supplementaire. Et cela pour meme pas 20€ sur vente privee.

Frais de ports inclus? O_O
 
12+4 soit 16 en tout. Tres agréablement surpris vu que je comptai prendre une beez larobe avec pour plus de protection; ben c'est superflu au final !!
 

--> j'ai déjà regardé les 9 dernières pages, enfin celles de 2010...
Mais je n'ai réellement que pris des info sur les différentes marques, ce qui ma permit de visiter des sites et de me donner des idées :rateau:

J'ai acheté un sac Belkin récemment pour mon MBP 15'' et il est tip top, l'ordi est tres bien protégé et ''fixe'' (meme pas besoin de housse supplementaire. Et cela pour meme pas 20€ sur vente privee.

--> Ah oui quand même, prix attractif !:D


12+4 soit 16 en tout. Tres agréablement surpris vu que je comptai prendre une beez larobe avec pour plus de protection; ben c'est superflu au final !!

--> c'était mon 2 ème choix...
Il a vraiment de la geule surtout en vert/noir, mais j'hésite entre un style décontracté ou class...