Sac à dos assez particulier

iMydna

Membre actif
27 Avril 2011
427
7
France
Bonjour, :)
J'aimerais savoir ce que vous pensiez de ce sac :

http://store.apple.com/fr/product/H1...co=MTkyNzE5OTg que j'apréçie beaucoup. Cependant, il vaut mieux le mettre dans une pochette (type Larobe encore par exemple ) avant de le mettre dans un compartiment? ( c'est pour un MBP 13" ).[COLOR="Silver"

Où si jamais quelqu'un connait, je recherche quelque chose de quand même particulier, que je n'arrive pas à trouver avec mes recherches.

- sac à dos avec une seule bandoullière contrairement à deux par rapport aux autres sac à dos. ( je parle bien d'un sac à dos et non d'une sacoche ).
- pouvoir y mettre un MBP 13" dans un étui telle que Larobe.
- mon iphone
- un clavier numerique ( si possible ) avec une souris.
- la place pour les chargeurs, cable de sécurité,..
- quelques stylos et un carnet pour écrire.

Enfin voilà Pour résumé, on peut dire que je le souhaiterais un peu comme ceux qui sont au dessus, mais avec une bandoulliere qui pars se mets en diagonale au lieu au lieu des deux bandoullieres comme sur les sac a dos normaux.
 
Dernière édition:
Je vois pas ce qui te gêne dans un sac à dos à deux sangle mais bon ^^

En gros tu veux tout mettre en un minimum de place ? ça existe pas je pense

Sinn c'est clair pour un mbp13" vaut mieux le mettre dans une housse beaucoup plus douce que les sacs à dos.
Moi c'est housse+eastpak la au moins t'es sûr de tout rentrer (chargeur etc...)
 
Tu veux dire un sac à dos bandoulière comme celui-ci?

Sac_bandouliere_dos_1gif.gif
 
Même si je trouve que tu aurais plus de chances dans ce topic (vu qu'à défaut de peut-être trouver directement ce que tu veux, ils citent pleins de marques différentes qui peuevnt être autant de pistes de recherches) : http://forums.macg.co/macbook-pro/s...sac-de-transport-pour-macbook-pro-224715.html, ton iPhone tu veux le ranger dans ton sac ? Au niveau de la bandoullière tu veux dire ? Parce que sinon tu perds l'intérêt du téléphone portable je trouve...