Recherche SN...

Statut
Ce sujet est fermé.

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
570
24
pour AfterDark 9 V1.0 destiné à tourner sur système 9.
Et bonjour à tous :coucou:
 
After dark… le jeu où on dégomme des corbeaux ? à coup de cailloux ?
As tu été voir sur les sites où on trouve le libre accès aux vieux logiciels ?
 
Je veux parler du vieil économiseur d'écran. Il me met en démo (uniquement) starry night. Je l'ai récupéré sur un site de vieux logiciels effectivement. Mais il n'est fonctionnel qu'avec un SN valable (et pour un si vieil utilitaire — fin des années 80 si je ne m'abuse, ça ne doit pas être la mort pour un SN). C'était le but de ma requète.
 
Je veux parler du vieil économiseur d'écran. Il me met en démo (uniquement) starry night. Je l'ai récupéré sur un site de vieux logiciels effectivement. Mais il n'est fonctionnel qu'avec un SN valable (et pour un si vieil utilitaire — fin des années 80 si je ne m'abuse, ça ne doit pas être la mort pour un SN). C'était le but de ma requète.
On avait bien compris, le souci est que demander un n° de série ici est illégal, donc tu continues tes demandes/recherches dans d'autres forums, mais pas ici. C'est hors charte !
 
Tiens, je ne me souvenais pas qu'AfterDark tournait avec le Système 9 !
 
Bon ben je me passerai de lui :(, ça me paraissait sympa. C'était pour monter sur un 9500-132. Je pensais simplement qu'un soft d'un âge certain (voire canonique) pouvait déroger aux obligations légales de droits, comme pour certains abandonwares.
 
Statut
Ce sujet est fermé.