Recherche solution pour prise de notes

Ca.fds

Membre enregistré
7 Novembre 2015
6
1
30
Bonjour/bonsoir.

Je vais d'ici quelques jours acquérir un Macbook Pro afin de faciliter ma prise de notes en cours ( et surtout tenir le rythme quoi :D )

Pour la majeur partie de mes prises de notes tout est ok, que ce soit Pages ou Office, ça n'a pas d'importance pour moi ( et puis Office est dispo sur mac il me semble non ? ) mais où ça coince c'est pour les prises de notes plus "mathématique" du genre tableau, graphique, où certaines fois prendre à la main est bien plus rapide je pense.

Ma question vous l'aurez compris est, existe t'il des solutions pour que je puisse prendre en manuscris les donées plus rapide à noter comme ça et qu'elles soient numériser en direct dans ma prise de note sur Pages ou Office ?

J'ai pensé à un stylo numérique mais je n'ai rien trouvé de probant sur internet.

Je compte sur vous me donner un petit coup de main dans mes recherches :D

Merci d'avance !

Ca.

Ps : Au faite c'est un switch pour moi donc mon premier Macbook pro ( bien que j'en ai déjà uilisé )
 
Salut et merci pour ta réponse.

C'est exactement ce que je recherche mais... sans la tablette à transporter.
Je trouve ça top mais quand je parlais d'un stylo numérique c'était plus dans le sens stylo ... stylo qui écrit sur des feuilles, mais qui envoi en direct ce que je fais sur mon logiciel de traitement de texte.

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser le stylet que tu me montres mais sans la tablette qui va avec !

Merci d'avance :)

Ca
 
Dernière édition par un modérateur: