recherche texture "carton"

je suis tombé sur ce forum après de longues recherches et malheureusement ces liens lien semblent morts...
serait il possible de voler à mon secours??
merci

Les images présentées étaient de simples photos numériques... Je te conseille d'en faire autant. Avec un APN ou un scanner on fait des merveilles. Et sur mesure en plus !

un petit site sympa pour des textures

merci pour le lien!
mais je ne pense pas qu'on les utiliser pour une page web 800x600?
c'est pour faire le fond de ma page que je cherchais des texture carton et bois.

merci pour le lien!
mais je ne pense pas qu'on les utiliser pour une page web 800x600?
c'est pour faire le fond de ma page que je cherchais des texture carton et bois.

Certaines textures peuvent être collées et donner quelquechose d'uniforme. (ou on ne voit pas les raccords)
Mais je pense que le mieux reste tout de même de créer ta propre texture avec un APN. ;)

Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais avec mon abo à Computer Art, j'ai une texture carton HD sur un de mes DVD (image gratuite, libre de droit si une retouche et de plus à usage non commercial)

Ai-je le droit de croire que je peux en faire profiter gratuitement la communauté du moment que je te dit que tu n'as pas le droit de le vendre tel quel ?

Dans ce cas, attends cet après midi et je t'envoi gracieusement ce joli bout de carton ...