Recherche travail

DarkOSX

Membre actif
30 Janvier 2012
179
4
31
Devant le MAC
Bo jour,
Je recherche un petit travail pour me faire un peu d'argent pas mois sur internet.
Avez vous des propositions a me proposer?
Merci.

Bo jour,
Je recherche un petit travail pour me faire un peu d'argent pas mois sur internet.
Merci.

tu as une webcam ?
un compte paypall ?

Je pense que tu peux prendre un peu de monnaie.

c'est a dire?

il a oublié de préciser qu'il faudra t'effeuiller lentement en prenant des poses lassives :p

mais faut faire payer avant, d'où le compte Paypal :D

Une version moderne du

original_488142.jpg

Bo jour,
Merci.

Correcteur, payé aux nombres de fautes corrigées :D

Bonjour,
Je cherche à me faire un peu de pognon sans sortir de chez moi et sans trop m'emmerder.
Quelqu'un a une idée?

MDR
Correcteur orthographique ^^
Si il y'a beaucoup de faute sa va mais si y'en as pas xD

---------- Nouveau message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

Il me semble qu' une place de serveur(s) vient de se liberer, qui cherche un successeur.

C'est une connerie ou la vérité MDR

tu me dit ce qu'il faut faire je suis partant j'ai déjà fait des serveurs chez moi.

Facile...

Tu enregistre le nom de domaine "mégadownload.com", quand tu as fait çà, il va te falloir un peu de stockage en disques durs, donc= tu vas au magazin, avec plusieurs chariots, tu achetes des climatiseurs aussi, pour ta chambre, parce que çà va chauffer, tu branches tout, et tu reviens quand tu as fais tout çà.

je préférais l'option à poil devant la cam, mais bon…

lil c'était bien une connerie y'a encore rapidshare si il te manque megaupload.
xD tout problème a solution

---------- Nouveau message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h41 ----------

À toi de choisir après tu te fais arrête pour autre chose, mais bon c'est sur que 20 ans ou 50 ans de prison c'est mieux de ce montrer a poils xD

Qui va clore ?
:zen:

Qui va clore ?
:zen:

Grug ? Amok ? y’a quelqu’un ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h21 ----------

Pour travailler, il faut un statut, des contacts et éventuellement des idées de ce qu’on peut ou veut faire… pourquoi pas passer par une agence d’interim…

Sinon ta boitàmail doit regorger de spampropositions pour se faire des sous en restant chez soi…

Pis y’a les petites annonces aussi…