Recherche travail

Dites donc, Dupont & Dupond, là, avec vos petits jeux de mots et vos petites réflexion sur la vie de tous les jours, vous ne seriez pas des petits posteurs à la française assomant, des fois ?

Dites donc, Dupont & Dupond, là, avec vos petits jeux de mots et vos petites réflexion sur la vie de tous les jours, vous ne seriez pas des petits posteurs à la française assomant, des fois ?

Des nains posteurs ?

Moi quand je tiens quelque chose...

Puisqu'on parle boulot, si passe dans le coin un milliardaire un peu con-con qui serait près à payer très cher des jeux de mots tout pourris pour faire vaguement sourire deux pelés et trois tondus sur un forum...

Elle était pas drôle mon histoire de bonne / journaliste / ménage ?

J'avais à proposer :
- le casse d'une banque
- la prise d'otage avec demande de rançon
- la prestation de terrorisme façon Carlos

Mais pour ça faut sortir de chez soi.

Pas d'autre idée. Désolé. :(

J'avais à proposer :
- le casse d'une banque
- la prise d'otage avec demande de rançon
- la prestation de terrorisme façon Carlos

Mais pour ça faut sortir de chez soi.

Pas d'autre idée. Désolé. :(

On peut même pas braquer une banque par internet?!! C'est nul!! :o

• J’aime
Réactions: Romuald
Pour ceux que cela pourrait intéresser, Mystery Shoppers Inc rechercherait des clients mystères en France...j'ai été contactée par quelqu'un qui "travaillerait" pour eux...j'en suis encore au stade de l'enquête "arnaque ou pas"...
Si quelqu'un en a entendu parler, je veux bien des infos!!

Bonne soirée à tous!

Pour ceux que cela pourrait intéresser, Mystery Shoppers Inc rechercherait des clients mystères en France...j'ai été contactée par quelqu'un qui "travaillerait" pour eux...j'en suis encore au stade de l'enquête "arnaque ou pas"...
Si quelqu'un en a entendu parler, je veux bien des infos!!

Bonne soirée à tous!

Un petit passage par ce lien : http://www.multi-value.com/fr/mystery_shoppers/multi-value.html
J'ai fait cela 10 ans, pour un groupe hôtelier, en général on est contacté directement par le management du groupe concerné, voir par un membre du CADM. ;)

Ca paye bien, dans ce milieu, pour les visites des magasins c'est pas de tout repos.

Merci Ificti, inscription réalisée... Pour les visites magasin, je connais bien, j'étais commerciale dans la grande distribution. Pas de tout repos, mais intéressant!!
J'espère juste que çà va marcher, et vite!!

Concernant les tests pour Servier, j'ai bien une assurance vie, mais...euh, non!!! :D
J'ai encore quelques années devant moi normalement!

Pour l'info que j'avais précédemment donnée... cumul : adresse g;mail ; messages blindés de fautes ; travail avec Western Union... 3 points qui me laissent penser qu'il vaut mieux faire gaffe!!! ;)

A bientôt!!

Sinon ,j'ai vu une annonce pour tester des implants mammaires.
Le temps de remettre la main dessus :D et je fais passer l'info.