recherche un hebergeur d image simple et gratuit

PicassaWeb de Google
1GB en gratuit; faut ouvrir un compte gratuit; 20G=5$
Plugin de téléchargement pour iPhoto, Lightroom,Aperture
Seul inconvénient: si tu n'as pas installé sur ton ordi l'application Google Picassa, tu ne pourras télécharger d'albums entiers de photos, mais uniquement photo par photo
Phil

Attention à tout ce qui est gratuit en matière d'hébergement de photo, surtout les sites non hébergés en france... Picassa, dans ses conditions générales, non seulement impose qu'on renonce à ses droits sur la photos, mais encore pire, s'autorise à faire l'usage qu'ils veulent des photos qu'on y poste, y compris les revendre... et c'est le cas de tous les hébergeurs US.

A savoir que c'est parfaitement illégal en france... on est le propriétaire des droits sur la photos la photo, toute sa vie... après chacun fait ce qu'il veut de sa propre propriété intellectuelle, mais bon... faut le savoir... ;)

malheureusement un des connus et assez encombré et lent et avec pubs
( il reste correct)

un très bon et rapide
tinypic
Tinypic

-
par ailleurs ca dépend AUSSI de ce que tu souhaites faire

si tu souhaites juste héberger une image par ci par là ( genre pour forum) ces hebergeurs sont parfaits
ils te donnent même les balises pour forums en divers options

si c'est avoir des galeries photos
là vaut mieux avoir un compte dans des lieux faits pour ca
( y en a plein de bons, dont les 2 mentionnés hyperconnus et solides picasa et flickr)

Bonjour je crois que tu ne pourra pas trouver plus simple :
xxxxxxu va dans la catégorie "Hébergement d'images" ;)
tiens une inscription , 1 message un lien et pseudo qui s'étale partout sur web

ca sent à fond l'auto promo
ca va pas faire long feu...

Dernière édition par un modérateur:
bonjour , je recherche un hebergeur d image simple et gratuit
:rolleyes:
merci

Flickr, l'offre payante offre un stockage illimité et de la bande passante (je crois)
Sinon, comme signalé, Dropbox est sympa

Personnellement, j'utilise Imageshack ou CloudApp.
Pour le dernier, on peut aussi s'en servir pour échanger n'importe quel type de fichier. On peut aussi voir le nombre de fois que l'image hébergé a été affichée. Je sais pas si les autres le font, enfin bref, CloudApp est vraiment pas mal.

tiens une inscription , 1 message un lien et pseudo qui s'étale partout sur web

ca sent à fond l'auto promo
ca va pas faire long feu...

/maitre cappello ON
Contrairement à l'idée reçue, on dit "ca va faire long feu", pour désigner un état qui ne va pas durer longtemps
/maitre cappello OFF

Ceci étant dit, je découvre ici qu'il y a en fait une masse d'hébergeurs d'images. Je n'en connaissais pas le quart!

Puisque tu remontes le sujet :
a) tu as raison, faire long feu signifie échouer, rater ;
b) néanmoins, l'expression ne pas faire long feu signifie ne pas durer longtemps.
Les deux sont attesté dès le XIXe (je me base sur le Grand Robert et l'ATILF).

Puisque tu remontes le sujet :
a) tu as raison, faire long feu signifie échouer, rater ;
b) néanmoins, l'expression ne pas faire long feu signifie ne pas durer longtemps.
Les deux sont attestées dès le XIXe (je me base sur le Grand Robert et l'ATILF).
Pfff...