Ca sent le vécu, et je ne peux qu'acquiescer.Captain_X a dit:'tain mais vous êtes un tas de gland ... pas besoin de mamp qui est une merde sans nom, ,il suffit juste d'activer PHP (qui est préinstallé) et de démarrer le partage web...
Commencer par utiliser ce qui est installé avant de rajouter des merdes, après vous allez venir chialler que ca marche pas et que votre mac il fait pas comme avant ou je en sais quoi encore
+1 :rateau:Captain_X a dit:'tain mais vous êtes un tas de gland ... pas besoin de mamp qui est une merde sans nom, ,il suffit juste d'activer PHP (qui est préinstallé et de démarrer le partage web...
Commencer par utiliser ce qui est installé avant de rajouter des merdes, après vous allez venir chialler que ca marche pas et que votre mac il fait pas comme avant ou je en sais quoi encore
ntx a dit:Ca sent le vécu, et je ne peux qu'acquiescer.
Captain_X a dit:'tain mais vous êtes un tas de gland ... pas besoin de mamp qui est une merde sans nom, ,il suffit juste d'activer PHP (qui est préinstallé) et de démarrer le partage web...
+1 aussi...ficelle a dit:l'avantage de MAMP est justement qu'il n'installe pas tout un tas de merde.
l'auteur de ce sujet parle d'une solution pour tester ses sites en local, et il est tres bien pour ça, car ne necessite aucune installation complémentaire.
un gland du tas...
C'est ce que j'avais essayer puis comme ça marchait pas j'avais abandonné... et allez savoir pourquoi il m'a prit l'idée de voir si j'avais édité le bon php.ini... :rateau:ficelle a dit:faut editer le php.ini
enfin sinon, c'est clair que ça ne sert pas à monter un site web chez soi.....
ficelle a dit:l'avantage de MAMP est justement qu'il n'installe pas tout un tas de merde.
l'auteur de ce sujet parle d'une solution pour tester ses sites en local, et il est tres bien pour ça, car ne necessite aucune installation complémentaire.
un gland du tas...