Recherche un programme permettant d'essayer son site en local

Captain_X a dit:
'tain mais y'a rien a installé justement c'est là où vous êtes quiches
tout est deja dans OSX (sauf MySQL j'avoue) ....

rien à installer pour avoir un php5 et phpmyadmin configurés en moins de 30 secondes ?

au fait, je crois qu'on dit des ouiches ! :p

haaaa oué trop dur à faire ... ben putain ... t'es du genre a mettre un moteur diesel dans une voiture essence tout en gardant le moteur essence, car à la pompe, le diesel est tout au debut...

pitoyable ... enfin ceci dit si vous emmerdez la vie avec des conneries inutiles libre à vous ... mais faut pas venir chialer comme des pucelles après

_X a dit:
haaaa oué trop dur à faire ... ben putain ... t'es du genre a mettre un moteur diesel dans une voiture essence tout en gardant le moteur essence, car à la pompe, le diesel est tout au debut...

pitoyable ... enfin ceci dit si vous emmerdez la vie avec des conneries inutiles libre à vous ... mais faut pas venir chialer comme des pucelles après

dans le genre pitoyable, tu fais plutot fort.

prend le temps de relire le post de depart..... et pour me mettre à ton niveau : VA CHIER ! :D

Captain_X a dit:

Olà vas-y molo !! :modo:

t'énerves pas, si MAMP existe c'est qu'il y a une demande.
MAMP est une est une très bonne solution pour les gens qui veulent tester leur site en local sans se prendre le chou, c'est une solution bien plus user-friendly, bien plus dans «l'esprit mac» que d'aller trifouiller pour installer séparément php 5, mysql, phpmyadmin (ou plutôt eSKUel vu comment c'est d'la merde PHPMyAdmin :D).

Maintenant, je comprend que ça amuse certaine personne (moi aussi) d'avoir une installation super clean, d'aller trifouiller son système etc...

en tout cas il n'y a aucune raison de s'énerver...

ensuite, chialer comme des pucelles, c'est pitoyable comme expression...