Recherche un vieu jeu MAC

Valiumop

Membre confirmé
18 Mars 2008
34
0
Bonjour, je recherche le nom d'un vieu jeu sur mac -qui dois avoir minimum 5 ans- qui consistait a diriger une (petite)voiture, vu du dessu, sur une petite route toute simple ou l'on se faisai poursuivre par des voitures de police (pas les subaru) et ou l'on devait eviter les autres voitures -parfois meme des camions waaaw-!
Les graphismes etaient plus que simpliste mais ce genre de gta 2 etait atrayant!
J'imagine que ce jeu est assez connu par les puristes.

Si vous connaissez des petits jeux sympa comme ça ou arcade aussi je suis preneur.

Je vous remercie

ouiii !
je m'en rappelle ! j'y ai passé toutes mon enfance ! merci je ne m'en rappelait plus !
c'étais mon 1er jeux vidéo sur un mac bleu (il y avait aussi un jeux ou l'on est un dinausore et ou l'on tir avec un fusil acroché a la pate et ou l'on doit ramener des oeufs)
que de nostalgie...:bebe:

Héhé oui voila merci, parfait ce petit jeu!!

Et sinon vous auriez des petits jeux de ce type genre les vieux gta en 2D?

et aussi j'ai entendu parler de Mame sur mac...? auriez vous un lien pour une version utilisable sous panther 10.3.9??

Mercii

ouiii !
je m'en rappelle ! j'y ai passé toutes mon enfance ! merci je ne m'en rappelait plus !
c'étais mon 1er jeux vidéo sur un mac bleu (il y avait aussi un jeux ou l'on est un dinausore et ou l'on tir avec un fusil acroché a la pate et ou l'on doit ramener des oeufs)
que de nostalgie...:bebe:

Nanosaur et Nanosaur 2 de Pangea Software (ils ont été mis à jour en version UB)

Mais c'est des malades ils les font payer 20$ !
Faudrait qu'ils sortent de chez eux les mecs..

ben oui je sais bien mais plus personne ne va payer pour ca non ?
Mais après tous j'y ai passé des tas demi-heures sur ce jeux.Mais qui voudrait payer pour ca , franchement ? ( je parle de maintenant, avant c'étais pas pareil ).
ca ne doit pas leur raporter plus de 40$ par ans.

Tu serais étonné, mocmoc...

Le jour où on a appris que chez Freeverse, les 3/4 de leurs revenus c'était les déclinaisons de leurs jeux de carte, ça a fait :affraid:

Alors m'étonnerait pas que Pangea vendent leurs vieilleries par wagons entiers, d'autant plus qu'ils étaient distribués en standard avec les Macs à une époque, et que tu dois pas être le seul à être nostalgique...

ben oui je sais bien mais plus personne ne va payer pour ca non ?
Mais après tous j'y ai passé des tas demi-heures sur ce jeux.Mais qui voudrait payer pour ca , franchement ? ( je parle de maintenant, avant c'étais pas pareil ).
ca ne doit pas leur raporter plus de 40$ par ans.

Ben si toi tu t'es amusé avec ces jeux de Pangea, pourquoi ne peux-tu imaginer que d'autres aient envie de s'amuser avec aujourd'hui????

Je trouve ces jeux très bien faits, très amusants pour des jeunes enfants (bugdom et bugdom2, cromac Rally, Otomatic, ...), et sans véritables équivalents plus récents.... donc why not???

(au fait as-tu essayé Nanosaur 2 en images 3D avec lunettes rouge/bleue sur le nez???? C'est assez dément, et je ne connais AUCUN autre jeu de ce type)

J'aurais bien acheté CroMag Rally s'il avait été porté sous OS X en UB ...

bon d'accord je m'incline.
N'empèche ils feraient payer 5 euros le jeux, j'aurais craqué. :sleep:

bon d'accord je m'incline.
N'empèche ils feraient payer 5 euros le jeux, j'aurais craqué. :sleep:

20$ aujourd'hui ça fait entre 12 et 13 euros!!!

Mais il tourne sous OS X.... pas en UB (du moins je ne crois pas) mais il tourne très bien!

Il a même été rendu compatible avec Leopard!

Je ne savais pas. Et est-ce qu'ils monte en résolution ? Parce que du 640*480 sur 20", ça va pas être beau !

Je ne savais pas. Et est-ce qu'ils monte en résolution ? Parce que du 640*480 sur 20", ça va pas être beau !

Il y a un moment que je n'ai pas vu mes enfants jouer à CroMag, mais il me semble qu'il gère la résolution native du Mac (1680x1050 pour mon iMac)

Il y a un moment que je n'ai pas vu mes enfants jouer à CroMag, mais il me semble qu'il gère la résolution native du Mac (1680x1050 pour mon iMac)

J'essaierais la démo. A 20$ c'est pas cher en effet.

La première version existe-t-elle toujours ? Je pensais à l'iBook 300 pour la nièce de mon amie ...