recherche vieux magnétoscope

Patrice Veneau

Membre enregistré
11 Mars 2005
2
0
76
Le Tréport
www.veneau.org
On est un peu loin du mac, mais j'ai besoin de numériser un grand nombre de cassette vidéo 8mm. J'ai un vieux magnétoscope 8 mm EV S800B de Sony qui a rendu de bons et loyaux services pendant de nombreuses années, mais il a rendu l'âme à la suite d'une chute bête et brutale... Quelqu'un aurait-il une piste pour trouver ce magnifique objet en état de marche. Bien sûr, je suis prêt à l'acheter. Toutes les pistes que l'on pourrait m'indiquer seront suivie avec assiduité. Merci d'avance. Vous pouvez me contacter plus rapidement à patriceveneau(@)mac.com

nous avons mis l'arobase du mail entre parenthèses pour éviter à des moteurs de recherche d email de récupérer ce mail
avosmac

Merci pour tes conseils et l'adresse du Forum du repaire, j'y avais été il y a plus d'un an, avec un bon contact au final. Mais hélas, mon magnétoscope est encore plus mal que je ne croyais. Dès que je passe devant une boutique, je fouille. Chez Emaüs pareil, pas encore trouvé la bête rare. En revanche, on trouve chez eux des merveilles de vieux Apple parfois.
Bon, je continue à chercher...