recherche

Statut
Ce sujet est fermé.

marcnadine

Membre confirmé
7 Mars 2010
16
0
50
Messieur et mesdames sauriez vous comment puis je changer mon boost le premier ecran qui ce presente a l'ouverture de mac l'image presente et une pomme mac mais je desirer mettre autre chose s'il vous plait j'ai mac os x
10. 6?

Pourquoi deux fois le même post, alors qu'une personne t'a déjà guidé vers une solution.

marcnadine, c'est moi qui t'es répondu dans ton autre post et je te dis tout net, si Visage ne change rien chez toi c'est que tu ne sais pas t'en servir ou que tu exprimes mal ta demande....:rolleyes:

je l'ai dit que je m'etait mal interpretter mais quand je demarre mac il y a une pomme tt de suite et c celle la que je souhaite changer et que je n'arrive pas

question une dernière
les image que je souhaite utiliser pour changer mon boost je doit les redimensionner je suppose?

On vend des Mac à n'importe qui maintenant! :sleep: ... Serait ptêt bon d'augmenter encore leurs prix pour dissuader vraiment tous ces illettrés mal-polis! :hein:

• J’aime
Réactions: meskh
ai reste polis si t un con sa te regarde moi je t'emmerde espèce de connard

Dois-je suivre ton exemple de politesse ? :siffle:

Hey au fait, on est plus mercredi là!!.... :mouais: allez zou, prend ton cartable, oublie pas ton goûter et file à l'école!

Travaille bien! Sois sage! À ce soiiiir! :bisousurlefront: :coucou:

Dois-je suivre ton exemple de politesse ? :siffle:

Hey au fait, on est plus mercredi là!!.... :mouais: allez zou, prend ton cartable, oublie pas ton goûter et file à l'école!

Travaille bien! Sois sage! À ce soiiiir! :bisousurlefront: :coucou:
"Vous devriez donner des points disco... gna gna gna"

:D

Statut
Ce sujet est fermé.