Recherchons Oups et Barbarella...

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 239
13 942
75
Belgique
En vue de la bataille finale, nous recherchons Oups et Barbarella pour contrer Ellen et Lila (les deux "vieilles" du forum
grin.gif
grin.gif
) faisant équipe avec Amok et Benguili dont par charité, nous ne dirons rien.
Pas de panique, l'âge aidant, ce sera du gâteau en plus d'une boucherie sanglante
grin.gif

Merci d'avance pour votre soutien
grin.gif
(enfin, façon de parler, bien entendu, inutile de l'envoyer)

Comme tu vois Alèm !
grin.gif
grin.gif

Et puis, avec Shabbat et Zyme on s'amuse bien ce soir !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

En plus, ils ont réussi à circoncire tous mes problèmes afin que j'aie une idée claire de mon moi intérieur
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
En plus, ils ont réussi à circoncire tous mes problèmes afin que j'aie une idée claire de mon moi intérieur
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Tu auras rectifié par toi-même, j'ai voulu dire circonscrire mes problèmes....l'ambiance quoi !
grin.gif
grin.gif

C'est bien beau tout ça, mais pas de nouvelles de Oups et Barbarella !!!!
Y aurait-il eu traîtrise quelque part ?
Sont-elles à la merci de nos adversaires implorant lamentablement leur pitié alors que nous, jeunes, beaux et fiers, les attendons pour grossir notre horde sauvage et échevelée ?

OUUUUUUUUPS BARBARELLLLA n'ayez pas peur on va transformer les vieux en ragout
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
n'ayez pas peur on va transformer les vieux en ragout<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Ouais Ouizard !!! Le problème est qu'aucune casserole digne de ce nom n'acceptera de recueillir leur chair putride et décomposée par la honte de la défaite !
Donnons les en pâture à nos rats qui, par un processus totalement naturel et bio, les rendront à la terre qui digérera définitivement leurs restes insignifiants et malodorants
grin.gif

Peut-être, que par la magie du hasard et les détours du destin, nous les retrouverons dans notre lombricompost préféré...
Haranguons nos troupes et préparons-les pour l'aube victorieuse que nous attendions depuis des millénaires, tapis dans l'ombre de leurs posts outranciers et ridicules...
grin.gif

moi j'suis au 7ème ciel j'ai racolé toute la journée, pour mon X.1 gratos et jl'ai.

Rien à voir avec le pied du passage 9 à X mais j'suis radin 135 f ça me tordait les tripes, c'est l'extase ....
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
moi j'suis au 7ème ciel j'ai racolé toute la journée, pour mon X.1 gratos et jl'ai.
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Enfin ! Salut Barbarella....
Content pour toi, mais maintenant il est temps de penser aux choses sérieuses...
Laisse tomber ton X.1 gratos, et jette-toi dans la baston avec nous : va voir sur l'article "duel de la prose de la mort" où nous sommes agressés par les vieux rats du forum
grin.gif
grin.gif

Avec eux, il y a deux oldies, Ellen et Lila qui nous donnent du fil à retordre - peut être pourrais-tu t'en charger ?
Avec nous : Alèm, Touba, Ouizard et quelques autres parmi les meilleurs, dans l'autre camp, Amok, Bengili, Ellen et Lila
grin.gif

Parfois ça vole bas, mais la victoire est à ce prix !
ps : on est propres sur nous et on t'attend !
Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
ça me tordait les tripes
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Euh Barbarella, si au lieu de te tordre les tiennes, tu pensais à tordre les leurs
grin.gif
grin.gif

ouh oouh j'suis là, mais vous vous êtes où Messieurs alem, thebiglebowsky & co ?

Au Toubar Vert y jamais person quand je m'y colle...

Bien y s'fait tard alors j'vais rejoindre les bras de morphée et demain sera un jour nouveau en espérant être à la hauteur, car la méchansté gratis c'est pas mon truc , mais bon faut voir où et comment ça se passe he he he
cool.gif

A+

[21 octobre 2001 : message édité par Oups]

Salut Oups !
Content de te lire....
La réunion préparant l'assaut final se tiendra dans l'article "duel de la prose de la mort..." - on compte sur toi !
ps : mets une salopette résistante aux taches de sang et de cervelle ! ça va gicler sec...
grin.gif

Pauvres Ben, Amok, Ellen et Lila, j'en ai presque pitié
grin.gif
grin.gif

Rien à voir avec le pied du passage 9 à X mais j'suis radin [Q i]e?[/Q i]
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Malheur ! thebig, quelles recrues a-tu engagées, tu n'es même pas sur de leur sexe ?
toute la faute m'en incombe, j'étais absent ce week-end, et le temps de lire votre prose, il est trop tard pour t'avertir
enfin, la bluette a l'air d'être une solide posteuse, espérons que son postérieur sera aussi endurci aux viles infamies qu'il subira, exposé qu'il est désormais aux outrages sanglants des vieillards fatigués des forums, autoproclamés héros antiwindobiens, outrages sanglants disais-je mais purs de sperme, leurs bourses aussi plates que les écrans frappés de la Pomme Croquée ne produisant plus qu'une semence lyophilisée incapable de féconder autre chose que les fentes redevenues imberbes de leurs vierges outragées

Euh Oups ! Un anniversaire ça ne dure qu'une journée, à moins que tu ne cuves le trop-plein
grin.gif
grin.gif

Merci pour le coup de main dans le "duel du post de la mort" !!!
grin.gif
grin.gif

Comme on dit chez nous : Ellen a pris une ardeur d'avance
grin.gif

Rien de perdu encore, mais c'est critique...
On t'attend demain !
thebig

Statut
Ce sujet est fermé.