Recommencer compte Itunes ???

newboy2008

Membre enregistré
2 Octobre 2012
3
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde d'Itunes

J'ai acheter aujourd'hui ma premiere carte itunes pour telecharger des appli payantes mais une fois mon identifiant et mot de passe donné il me demande mes reponse aux quesions de securité

perso je n'ai jamai compris l'utilité de ces questions puisque mon mot de passe je ne l'oublie jamais, du coup j'ai repondu des truc à l'arrache lors de la création de mon compte il y a plusieurs mois

A present, je me retrouve coincé :/
Dois je suppprimer mon compte et en recréer un vierge ? Dois-je retelecharger toutes mes applis (gratuites jusqu'à présent) ou je peux transfere de mon ancien à mon nouveau ?

Ca me soulerait de devoir toutes les retelecharger sur mon nouveau compte (j'en ai une centaine d'appli gratuite)

Merci pour votre aide :)

pas besoin de recharger les applis mais sans le mots de passe de ton compte actuel tu ne pourra pas faire les mises a jours des applis prise sur ce compte et surtout tu perdra ton crédit sur ton compte actuel.

merci pour la rapidité de ta réponse

mon mot de passe je le connait ce sont les reponses aux questions que je me rapelle plus :/

je pensait pas qu'on me les redemanderait un jours... et du coup je peux pas acheter

Que faire dans ce cas ?

A part tenter en appellant l'assistance technique 0805 540 003 je vois pas trop ....