iOS 11 Reconnaissance d’écriture dans Notes

RayD

Membre confirmé
17 Novembre 2013
31
0
Bonjour à tous

Dans Notes quand on prend une note manuscrite avec le pencil (ou au doigt) il y a une option « évaluation de l’écriture ». Mais dans mon cas quand je l’utilise rien ne se passe et ça ouvre juste l’application assistant evaluation pour envoyer un message à Apple ...

Avez réussi à faire fonctionner la reconnaissance d’écriture ?
 
Quand tu as fait un texte manuscrit, tu vas sur l'icône options/partage (l'icône en forme de carré avec une flèche qui sort vers le haut. Dans les options du bas (enregistrer image, assigner à un contact, enregistrer dans Fichiers, etc.) tu trouveras l'option évaluer l'écriture (seulement sur les iPad pro je crois).
 
Quand tu as fait un texte manuscrit, tu vas sur l'icône options/partage (l'icône en forme de carré avec une flèche qui sort vers le haut. Dans les options du bas (enregistrer image, assigner à un contact, enregistrer dans Fichiers, etc.) tu trouveras l'option évaluer l'écriture (seulement sur les iPad pro je crois).

Ok c’est pour ça que je l’ai pas alors, je suis sur iPad Air 2 ou iPhone SE, je ne pourrais donc pas t’aider ☹️
 
Ça doit être propre aux bêtas, je l’avais sous les bêta d’ios11, mais depuis que je suis repassé sous la version public/officiel, je n’ai plus cette option [emoji6]
 
Ne cherchez plus, j'ai la réponse officielle. Cette option n'est disponible que sur les version beta d'IOS. La fonctionnalité est surement en cours de développement, (mais c'est pas pour tout de suite). Du coup j'ai installé Nebo et c'est vraiment sympa mais vivement une intégration dans Notes et ailleurs.