reconstituer film

Statut
Ce sujet est fermé.

MamZeLLe

Membre actif
29 Mars 2008
112
7
Yep à celui qui m'éclairera !

J'ai téléchargé un film composé de *ntk-smm.r00 - ntk-smm.r01 jusqu'à ntk-smm.r47* ainsi que *ntk-smm.rar* et *ntk-smm.sfv*
J'ai dézippé le .rar via Zippeg mais il n'en ressort qu'un fichier .avi (de 199 Mo) :mouais:

Que dois-je faire pour le reste ?

Besoin de détails ?? n'hésitez pas !!

D'avance MERCI :zen:

Et ton avi? il est pas lisible?

Un fichier avi est normalement lisible avec le logiciel VLC ou QT ou d'autres selon ce que tu as dans tes applications.
Affiche ton fichier avi sur le bureau, fais un control/clic sur le fichier et choisis: ouvrir avec... là tu trouves la liste des applications disponibles et il ne te reste qu'à choisir celle que tu veux !

Ça sent le film téléchargé sur le net à plein nez...

Sans doute, mais il y a aussi des films libres de droits qu'on peut télécharger sur le net (d'ailleurs, 199 Mo, ça n'est certainement pas l'intégrale du seigneur des anneaux :siffle:). Accuser sans savoir, c'est mal aussi !

Par contre pour ces questions, il y a le forum "Vidéo" !

Salut à vous tous !!!

le .avi (199Mo) je le lis mais il ne représente que 20min du film .

J'en conclue que les *ntk-smm.r00 à ntk-smm.r47* + *ntk-smm.sfv* ne sont pas exécutables car je ne dispose pas du programme ou peut-être dois-je les renommer ?Le fichier complet (contenant le .avi zippé) pèse 700Mo.... Où est le bog ?

A vous .....

Ils sont surement corompu, sinon je ne vois pas, normalement tout ses fichiers doivent te former le film, un certains nombre du genre de ntk-smm.r20 a ntk-smm.r47 dois être HS ou quelque chose comme ça.

Je pense que pour ton film c'est mort, c'est un torrent?

euh.....Pardon Manic mais je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse avec le lien que tu me proposes, (je l'ai téléch. déjà 2 fois mais en vain) :-(

Explique-moi s'il te plaaaiiiit, ben vi...ce serait stupide de rester une ignorante ...nan ? :siffle:

Encore merci à vous tous de votre disponibilité !!! :up:

euh.....Pardon Manic mais je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse avec le lien que tu me proposes, (je l'ai téléch. déjà 2 fois mais en vain) :-(

Explique-moi s'il te plaaaiiiit, ben vi...ce serait stupide de rester une ignorante ...nan ? :siffle:

Encore merci à vous tous de votre disponibilité !!! :up:
Le lien de Manic amène à une page de Google. Et il "se pourrait" que les fichiers dont tu parles correspondent au film "Sa Majesté Minor". ;)

PoorMonsteR : ça je savais que c'est ce film là lol !!

pascalformac : "pile en 47, pas des masses mais y en a qu'un" traduction STP ??

très simple

Comme tu confirmes qu'il s'agit de ce film
ET
que ce film est protégé par la loi
ET
que ce torrent est une distribution pirate
ET
que ce forum suit la loi francaise
ET
que tu es sensée avoir lu la charte où il est indiqué

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.
=>
Pas d'aide au piratage

et en bonus
probable fermeture du fil

Mea culpa..... je laisse tomber :siffle:

MERCI quand même d'avoir apporter votre aide à une pécheresse :rose:

bYe bYe

Statut
Ce sujet est fermé.