Record Affluence Macgé

LeProf

j'aime pas les mômes !!
Club iGen
30 Novembre 2004
1 654
206
"On dirait le SUD..."
Vous avez remarqué que le record de connecté simultannément sur Macgé a été battu hier ?

On se demande vraiment pourquoi ?:D
 
Un record battu moi je dis " Champagne ! ..... et merci monsieur Steve " ....c'est un peu grace à lui non ?

Bon alors les responsable de MacGé, quand est-ce que vous nous offrez la flûte ? :D
 
WebOliver a dit:

Ca fait du bien de ne plus se sentir seul ou presque , non ?

PS: ce n'est que justice par rapport au boulot qui est fait (hum un peu de léche en passant pour se faire bien voir :D)

Allez, tous avec moi : Longue Vie à MacGé !!!
 
Salut à tous,

c'est impressionnant l'évolution d'audience du site en quelques années. Il faut dire qu'au vu de la qualité et de la richesse du site Macgénération ce n'est que justice. Je pense même que le site et particulièrement les forums sont l'élément déclencheur de nombreux switchs.
Bravo à tous ceux qui font vivre ce site et ses forums.


Nicolas
 
Lamar a dit:
Salut à tous,

c'est impressionnant l'évolution d'audience du site en quelques années. Il faut dire qu'au vu de la qualité et de la richesse du site Macgénération ce n'est que justice. Je pense même que le site et particulièrement les forums sont l'élément déclencheur de nombreux switchs.
Bravo à tous ceux qui font vivre ce site et ses forums.


Nicolas
Je suis d'accord avec toi, et je renchéris même.

MacGénération propose plusieurs choses qui contribuent à son succès :

  • un très important travail de journalisme avec les News, qui accroche de nouvelles personnes qui vont ensuite sur le forum ;
  • le système des réactions aux news libre, et les très nombreuses réactions loufoques, qui incitent à revenir sur les News ne serais-ce pour rire un bon coup ou pour halluciner grave ;
  • un forum super dynamique, réactif, très vaste ;
  • un super nom, "MacGénération" ça fait bien plus classe que les noms des autres forums ou sites !
  • et, cerise sur le gâteau, des forums comme "Rendez-vous" dans lesquels tout va plus loin que la simple visite virtuelle d'un site...

En fait pour résumer MacGénération, c'est bien plus qu'un site web, c'est un espace d'échange super fort qui lie pleins de gens de toutes les générations, qui ont en commun le Mac.
 
Absolument d'accord avec pim. Vive Macgé !:D