recreer un texte facon ipod

• Créateur du sujet Créateur du sujet dvd
  • Date de début Date de début

dvd

Membre actif
10 Juin 2004
804
35
salut,

je souhaite, sous photoshop, ecrire un texte avec une typo particuliere. en effet, je veux, l'écrire à la maniere des ecouteurs ipod des fameuses pub que l'on voit partout.
je voudrais recreer cette finesse des cables et cette blancheur (ma typo sera sur fond noir) mais avec un texte.
j'ai cherché dans mes polices, mais ya rien de ressemblant.

oui je connais cette typo, mais en fait je veux une police assez fine qui donne l'effet que l'on "ecrit avec les fils des ecouteurs de l'ipod" c'est assez difficile à expliquer..

désolé je n'avai pas saisi.
Je vais faire une recherche ;)

Je ne peux pas résister :D :D :D :rateau:

word.jpg

Dernière édition par un modérateur:
vous allez pas me croire, mais j'ai fait mon truc grace à ce tuto! maintenant, je veux ecrire un texte sur fond noir avec une police fine qui donnerait l'impression que c'est "ecrit avec les ecouteurs" de l'iPod (et non pas avec le Myriad Pro)
je sais pas si ya des polices pour ca, ou je dois jouer avec des outils de toshop...
merci pour vos conseils

waouh!!!! c'est exactement ca!!! merci! :)
hier soir, j'ai essayé avec la plume et c'est VRAIMENT CASSE GUEULE!! c'est pour ca que je cherchais une police!
quelle a été ta manière de procéder??

aucune, le tshirt est pas de moi ;)

Mais si tu suis mon tutoriel comme l'a précisé woa, il devrait pas y avoir de problème, faut simplement être précis et prendre son temps.

Si tu veux te familiariser avec l'outil plume, tu peux suivre également le tutoriel sur la désaturation qui est ici : http://frenchstudio.net/site.php?2005/12/14/71-desaturate-tutorial

merci ultra!! je tiens a te dire que ton tuto sur l'ipod est génial et que j'ai reussi à faire quelque chose de très ressemblant! :)
pour le tuto de desaturation, je telechargerais ca ce soir . ton fichier fait 68Mo chez moi et commeje suis en 56K c'est pas le top!

j'ai pu trouver sur dafont.com une police qui ressemble un peu au fil. il s'agit de "dj fancy"
avec l'outil plume, j'ai pu faire les raccords avec les ecouteurs de l'ipod :)