Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Rectifier une photo

Discussion dans 'Photo' créé par coyita, 4 Décembre 2008.

Modérateurs: fedo, macinside
  1. coyita

coyita Membre confirmé

Inscrit:
    9 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible avec photostudio (de Leopard) de faire disparaître la tache blanche due à l'utilisation d' un flash ?

2. schwebb

schwebb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    496
    Hello,

Connais pas photostudio (je croyais que c'était un logiciel pour Windows), mais avec Gimp ça devrait être faisable.

EDIT: j'y pense, simplement avec l'outil retouche d'iPhoto, ça pourrait le faire, peut-être , en y allant molo...

3. coyita

coyita Membre confirmé

Inscrit:
    9 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    sur mon nouveau MacPro avec Leopard, il n'y a plus iPhoto. Par contre j'ai Photostudio que je n'arrive oas à faire fonctionner...

4. schwebb

schwebb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    496
    Désolé, du coup je ne peux pas t'aider.

Comment ça se fait qu'iPhoto ne soit pas sur ton MBP?

5. coyita

coyita Membre confirmé

Inscrit:
    9 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    Mystère et boule de gomme. Je n'ai plus non plus Garageband.... depuis que j'ai installé Leopard lequel a dû les croquer !

6. schwebb

schwebb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    496
    Ah ok.

Tu as installé Leopard.

Tu disais "mon nouveau MacPro", je croyais donc que tu avais acheté une nouvelle machine, sur laquelle la suite iLife aurait dû être installée.

En revanche, si tu as installé Leopard (donc dvd noirs) sur une machine que tu avais déjà, c'est autre chose: iLife est indépendant de l'OS. Suivant ton mode d'installation, il est donc possible que tu n'aies plus aucun logiciel de la suite iLife.

Si tu veux récupérer la suite iLife (iPhoto, GarageBand, iWeb, iMovie, iDvd), tu devras débourser 79 euros, ce qui n'est pas énorme, car ce sont de bons logiciels.

7. coyita

coyita Membre confirmé

Inscrit:
    9 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    Effectivement j'ai acheté une nouvelle machine avec Panther et lors de la publication de Leopard j'ai changé de système....

Modérateurs: fedo, macinside
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple