Recueillons nous, mes frères...

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
36
Sous mon Armure SM
Dieu, quelle délectation... En surfant sur le ouèbe, on trouve des fois des perles de poésie, de délicatesse, de finesse... :D

La chanson française n'est pas morte, les amis, c'est moi qui vous le dis...

Jugez-en par vous même... Je pense que ceci fera appel au poète qui sommeille en chacun de nous, et surtout chez certains vieux briscards du forum dont le sens du recueillement n'a d'égal que la dépravation intellectuelle... :rolleyes:

Bref... par ici: http://myspace.com/andreasetnicolas

:love: :D
 
Je préviens à toutes fins utiles, que si ce fil doit déclencher la naissance d'un nombre incommensurable de fils idoines sur les découvertes nioubesques de conneries sur myspace (y a t il autre chose là-bas de toutes façons ? :sleep: ) je bannis l'auteur du fil.

Y'a pas de raison.


Et sinon, pour rester dans le sujet : euh…

Même chose que Ponk tiens.
 
[MGZ] BackCat;4359979 a dit:
Je préviens à toutes fins utiles, que si ce fil doit déclencher la naissance d'un nombre incommensurable de fils idoines sur les découvertes nioubesques de conneries sur myspace (y a t il autre chose là-bas de toutes façons ? :sleep: ) je bannis l'auteur du fil.
(...)
Conseil ou déconseil ?!..... :siffle: :D
 
[MGZ] BackCat;4359979 a dit:
Je préviens à toutes fins utiles, que si ce fil doit déclencher la naissance d'un nombre incommensurable de fils idoines sur les découvertes nioubesques de conneries sur myspace (y a t il autre chose là-bas de toutes façons ? :sleep: ) je bannis l'auteur du fil.

Y'a pas de raison.


A t'on le droit de faire partir en vrille le topic pour que l'auteur en soit banni ? :D :D


Nan nan rien j'me renseigne c'tout :siffle: :D
 
Salauds ! :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
[MGZ] BackCat;4359979 a dit:
Je préviens à toutes fins utiles, que si ce fil doit déclencher la naissance d'un nombre incommensurable de fils idoines sur les découvertes nioubesques de conneries sur myspace (y a t il autre chose là-bas de toutes façons ? :sleep: ) je bannis l'auteur du fil.
Debout les bannis de la terre
Debout les tartineurs de rien
Les modos tonnent et vitupèrent
L'ouverture de fils crétins.
D'la raison faisons table rase
Postons vite, tout le temps, partout
Macgé va changer d'visage
Nous ne sommes rien, soyons tout!

{Refrain:}
C'est la lutte finale
Groupons nous, et demain
Le vide abyssal
Sera l'post macgéen !
 
[MGZ] BackCat;4359979 a dit:
… si ce fil doit déclencher la naissance d'un nombre incommensurable de fils idoines sur les découvertes nioubesques de conneries sur myspace (y a t il autre chose là-bas de toutes façons ? :sleep: ) je bannis l'auteur du fil.

Y'a pas de raison.
Mais que va-t'il leur rester ?
 
[MGZ] BackCat;4360122 a dit:
A eux, je sais pas. A moi, du temps pour faire autre chose ;)
Tu vois, ce que j'aime le plus chez toi et que beaucoup ne devinent pas sous ton air sévère, c'est cette fraîcheur d'esprit qui confine à la candeur. Car dis-toi bien que tant que les imbéciles auront du temps pour emmerder le monde, les braves gens n'en auront pas pour aller voir la mer.
 
[MGZ] BackCat;4360132 a dit:
De toutes façons, je suis plutôt montagne, moi :D ;)
Ça ne se discute pas. Et puis, mer ou montagne, le paysage c'est comme le vin, ce qui compte ce n'est pas la vue, c'est ce qu'on en ramène (1).











(1) Non, Bassou, je ne parle pas des mycoses !
 
Tu veux dire que si on va à la mer, il faut la ramener à la maison ?

Mais si on habite à la montagne, la mer elle va tout couler vers la vallée non ? :nailbiting:


:D
 
[MGZ] Bassman;4360140 a dit:
Tu veux dire que si on va à la mer, il faut la ramener à la maison ?

Si elle est démontée ça va être difficile… ;)*






*Merci Raymond Devos
 
Je suis surpris que certains membres éminents de ces forums (tels que celui ci, celui là, ou encore celui ci) n'aient pas encore pointé le bout de leur nez bec par ici :siffle:

:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji