Récup notes Palm sur Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
je viens de m'acheter un Palm T|x sur lequel je m'amuse à faire de petits dessins avec la fonction note.
Or, je voudrais récupérer ces dessins sur mac dans un format "travaillable" (mettre de la couleur, par exemple)
Est-ce possible ?
Et si oui, comment ?
(J'ai regardé dans PalmDesktop, après synchronisation, je ne trouve rien nulle part)

naas a dit:
ton conduit notes est sur synchroniser ?
arch !
Je pense que non - et je n'ai pas trop saisi comment foutre ces maudits conduits. En tatônants, j'ai réussi à synchroniser le carnet d'adresse avec celui de mon mac, mais j'aurais du mal à le refaire s'il fallait.

la je suis au boulot, mais de mémoire, tu ouvres palmdesktop, il y a un menu synch, c'est la que tu règle les conduits.

naas a dit:
la je suis au boulot, mais de mémoire, tu ouvres palmdesktop, il y a un menu synch, c'est la que tu règle les conduits.
Bon, je vais voir ce week-end (je pars ce soir)
Mais, de mémoire, en trifouillant pour les adresses, je ne me souviens pas avoir vu de conduit note.
Je te dirais lundi.
Merci.

Bon, au temps pour moi : le conduit notes est bien où il faut dès l'installation du logiciel.
Là où est le piège, c'est que l'application Notes sur le mac ne fait pas partie de PalmDesktop, il faut aller la chercher à la mimine.
Mais après, pomme-C, pomme-V et on peut travailler dessus (avec le truc de dessin bitmap de AppleWork par exemple).

PonkHead a dit:
arch !
Je pense que non - et je n'ai pas trop saisi comment foutre ces maudits conduits. En tatônants, j'ai réussi à synchroniser le carnet d'adresse avec celui de mon mac, mais j'aurais du mal à le refaire s'il fallait.
Il suffit de lire le manuel (en PDF) livré avec ton Palm... tout y est expliqué, tu sais ;) les manuels ne sont pas là que pour faire joli-joli :D :D :D

Sinon, un petit tour par ici peut t'être utile, le cas échéant ;)