Récupération appli pages et Numbers

• Créateur du sujet Créateur du sujet ktv75
  • Date de début Date de début

ktv75

Membre confirmé
2 Avril 2016
81
8
51
Bonjour à tous,

J'ai formater mon iMac dernièrement pour le remettre sur sa version d'origine (Maverick) tout est ok, par contre je n'est plus la suite bureautique.. Alors que je l'avais de base, maintenant pour les avoir, il faut que je l'ai achete ! Une solution ?

Merci de vos retours

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Dans mes achats il n'y a rien, et non pas de sauvegarde car j'avais déjà stocké en amont photo et vidéo sur un dd.. Jsuis vraiment ennuyé par ça

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

j'ai finalement décidé de l'acheter mais, j'ai un message d'erreur qui apparait maintenant, ci dessous le screen.. dois je repasser en el capitain ?

cordialement,

Fichiers joints

• Capture d’écran 2016-04-22 à 17.36.24.webp
    Capture d’écran 2016-04-22 à 17.36.24.webp
    43,8 KB · Affichages: 108
Mais triple buzz ! ©

Tu n'as pas à les acheter. Elles étaient fournies à l'achat avec ton iMac. :vamp:

Ça sent l'installation bancale, le retour à la va-comme-j'te-pousse avec les "solutions" à la noix préconisées par des branques.

Quand on revient à son système d'origine, on fait un ménage complet.

On formate tout le DD interne, on supprime la partition Recovery de l'ancien système et on télécharge depuis la récupération internet (cmd alt R).

Et aussi : on vire les DD externes avec des clones, des systèmes bootables et autres sauvegardes time machine quand on veut récupérer des applications par Mac App Store. Sinon il y trouve des versions des logiciels à télécharger et s'emmêle les pinceaux.

Justement j'ai fais la manip cmd alt R, et j'ai tout supp etc, est ce pas maverick la cause ?

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app